nail prep (ibd) ou ezbond (EZFLOW)

orly

Membre Actif
bonjour!
[FONT=verdana,geneva,lucida,'lucida grande',arial,helvetica,sans-serif]j'ai lue que le déshydratant pouvais etre remplacé par l'acétone, mais dans ce cas la il faut essuyer l'ongle (moi j'avais celui de nd)
j'ésite entre le ez bond
[/font]
, il s'applique avec un pinceau, donc il ne faut pas l'essuyer comme l'acétone?
de plus comparé au nail prépa d'ibd , ou celui ci contien des propriété anti fongique et est beaucoup plus cher
on dirait que c'est deux désidratant ne sont pas du tout les meme produits?
NAILTECHboutique NAIL PREP - IBD (118 ML)
Le "NAIL PREP" d'IBD est un produit qui nettoie, désinfecte et dégraisse instantanément la surface de l'ongle naturel. Il contient des agents anti-bactériens et anti-fongiques. Il est destiné à améliorer l'adhésion lors des poses d'ongles artificiels.
Conditionnement : flacon pompe de 118 ml
 
Re : nail prep (ibd) ou ezbond (EZFLOW)

Coucou !

Les deux sont des nails prep.
Il y a juste un qui contient des composants anti fongique et anti bactérien. Mais niveau adhésion c'est la même chose.

Biz
 
Re : nail prep (ibd) ou ezbond (EZFLOW)

une question les filles svp le bonder est il un déshydratant?
Faut-il dégraisser l'ongle naturel avant la pose?
Quel est le protocole de préparation des gel ibd ?
Moi je lime partout pour enlever la brillance , je colles mes capsules et ensuite je met du bonder de partout
 
Re : nail prep (ibd) ou ezbond (EZFLOW)

mercis pour vos réponses, les filles!
Coucou !

Les deux sont des nails prep.
Il y a juste un qui contient des composants anti fongique et anti bactérien. Mais niveau adhésion c'est la même chose.

Biz
je vois que beaucoup de filles sur le fofo, utilisent aussi bien l'un que l'autre!
j'hésite donc quand a celui que je vais me procurer!
je pense que par a port qualité prix le nail prép d'ibd et celui qui est le plus avantageux.
mais apparemment , leur application se différencies, l'un par u flacon pompe (qui s'applique donc avec un kleenex) et l'autre avec un pinceau (ez-bond)
je pense que le premier nettoie d'avantage l'ongle +désinfecte celui-ci que le ez-bon qui ne fait qu'être appliqué? je ne vois pas vraiment comment il peut réellement déshydrater?
une question les filles svp le bonder est il un déshydratant?
Faut-il dégraisser l'ongle naturel avant la pose?
Quel est le protocole de préparation des gel ibd ?
Moi je lime partout pour enlever la brillance , je colles mes capsules et ensuite je met du bonder de partout
si je ne me trompe pas le bonder gel et un gel de base, il s'applique après le ail prép, après les avis sont mitigés en ce qui concerne le fait de ca compatibilité a etre appliqué après un primer acide ou non acide!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut