nail prep+primer acide decollement

makeda972

Nouveau Membre
bonsoir a toutes!!!

voilà, je debute et j'utilise un nail prep et ensuite un primer acide que je laisse bien secher et apres je commence ma pose...
le souci c'est que pour une amie elle q eu 2 decollements a ces deux index.jsui trop déçue!
quelqu'un peux t-il me donner une methode avec ces 2 produits svp?
pour info, pour mon amie en kestion j'ai fait une depose sur ancien gel puis j'ai mis le nail prep et ensuite le primer sur toute l'ancienne pose.
cdt
 
Tu as essayé avec un autre primer ?
Tes poses tiennent habituellement ?
Les index sont fragiles pour les filles qui écrivent beaucoup ;)
 
lol wi je suppose.
oui habituelment sa tiens super bien c'etait la premiere fois que j'utilisait ça.
:)
 
mais toi mummu tu n'a jamais eu se souci?
Au début oui quand j'ai débuté maintenant non ça tient super ; mais comme je te dis sur certains doigts si c'est toujours le même faut voir le métier de la personne ses gestes répétitifs .... Ma fille souvent l'index droit à des décollements et elle va pourtant en institut pro ; reprends ton primer non acide c'est sûrement à cause de ça ;)
 
Donc si je te sui bien il faut que je prenne un primer sans acide?celui que j'ai a de l'acide .
Tu en utilise toi, ?
Je ne sait plus si sa vaut vraiment le coup d'en utiliser....
:-(
 
En tout cas merci mummu de prendre le temp de me repondre c'est trop sympa merci encore pour ta patience. :)
 
Bonjour, si çà peut t'aider avec un primer acide , il me semble que l'on doit faire attention de ne pas en mettre sur les côtés de l'ongle tout comme le gel ;)
 
Donc si je te sui bien il faut que je prenne un primer sans acide?celui que j'ai a de l'acide .
Tu en utilise toi, ?
Je ne sait plus si sa vaut vraiment le coup d'en utiliser....
:-(
C'est plutôt recommandé, une bonne prépa joue beaucoup dans une pose ;)
J'utilise celui de perfect nails et jamais de soucis de décollement
 
J'utilise un primer sans acide et je n'ai jamais eu de problème , avec un primer acide tu n'en a pas non plus normalement ; il faut juste faire attention à ne pas toucher les cutis comme avec le gel ^^
 
makeda972 a dit:
bonsoir a toutes!!!

voilà, je debute et j'utilise un nail prep et ensuite un primer acide que je laisse bien secher et apres je commence ma pose...
le souci c'est que pour une amie elle q eu 2 decollements a ces deux index.jsui trop déçue!
quelqu'un peux t-il me donner une methode avec ces 2 produits svp?
pour info, pour mon amie en kestion j'ai fait une depose sur ancien gel puis j'ai mis le nail prep et ensuite le primer sur toute l'ancienne pose.
cdt

si c est juste les index probablement qu elle les choque comme ils piquent du nez. ou encorr elles en sert comme outil. regarde si ses index sont plus crochus queses autres doigts
 
tiphaine95 a dit:
si c est juste les index probablement qu elle les choque comme ils piquent du nez. ou encorr elles en sert comme outil. regarde si ses index sont plus crochus queses autres doigts

Moi aussi quand j'ai des décollements ce sont aux index car quand je fais la cuisine, coupe ou épluche la nourriture j'ai remarqué que je prenais appui dessus et a force d'appuyer ça se décolle.
 
kikoo les filles ,

JE VOUS REMERCIE TOUTES POUR VOS PRECIEUX CONSEILS.
Mummu grace a toi j'ai decouvert perfect nails et ils sont top top top et la qualite est nickel jvais repasser commande pour des gels de couleurs ils sont trop beauxxxxxx ;-)
gros bisous a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut