Nail preparator

Le nail préparator de chez l’Onglerie est plutôt pas mal.

Je le mets avant de mettre mon primer, sur tout l’ongle.

Il « dessèche » l’ongle sans l’agresser. Il sèche assez rapidement, sauf si on charge un peu trop le pinceau (ce qui m’arrive parfois, et là c’est un peu long à sécher…)

Il est super adhérant et facile à appliquer grâce à son pinceau (comme pour les vernis). Il est sans odeur (enfin c’est léger, et ne monte pas au nez ^^)

Je l’utilise uniquement sur ongles naturels (tout comme le primer), enfin si il ya des capsules, je n’en applique pas dessus, sinon ca laisse une couche un peu bizarre et pateuse, ce qui empêche de poser le gel dessus (enfin, si mais il faudrait re poncer un peu la capsule, donc perte de temps, autant ne pas en mettre dessus.).


Au niveau du packaging, c’est mignon mais très simple.


Enfin, c’est un bon rapport qualité prix, au vu du prix peu élevé. Je le recommande.




SAM_7693.JPG
SAM_7694.JPG
 
Coucou les filles,

Je me suis faite former par onglerie et donc j'ai eu un kit avec pour commencer et l'un des produits présent etait le nail préparator.

Alors ce produit est a appliquer apres le limage pour enlever tout le 'brillant ´ de l'ongle et avant le primer, il sert à enlever toute l'humidité de l'ongle, le dessécher afin que le gel ait une meilleure adhérence.

J'avoue que ce n'est pas un indispensable, en tout cas je ne vois pas de différence avec ou sans mes ongles en gel tiennent tres bien mais je l'utilisais plus quand je travaillais avec des tips et pas des chablons. Maintenant que je fais au chablon plus besoin de ce produit à mon goût.

Il se présente dans un flacon a vernis transparent( au moins on voit ou se trouve le produit ) avec le dessin de la onglerie dessus en rose. Classique, son pinceau est assez long et fin.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 53
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 67
Haut