Nail trainer, main d'entrainement Bahia Nails

Artis'Anne Onglerie

Membre Actif
Comme promis, verdict :

longueur du bras flexible : 55 cm
largeur de la main : 12 cm
longueur de la main : 20 cm (du bas de la paume au bout du majeur)

Les + :
- Envoi très rapide. Sous 3 jours ouvrés.
- Son prix imbattable à ce jour de 69,00€ TTC.
- 1 sachet de 100 ongles d'entrainement interchangeables de taille identique compris.
- Bras flexible facile à manipuler et ne grince pas.
- La main se tourne sur 360°.
- Les doigts restent bien en place, ils ne tombent pas. Idéal pour travailler proprement et prendre des photos.
- L'embout des doigts sont moins mous des nails trainer que j'ai déjà utilisé, ce qui est plus pratique pour s'exercer. Cela évite à l'ongle de toujours s'éjecter pendant l'étape "limage" et "ponçage".
- Le support de fixation est solide et est très large pour être fixé à un plan de travail.
- Très facile à manipuler.
- La qualité est excellente par rapport au prix, voire identique aux nails trainer qui coûtent la peau du cul.
- Mimine ne se plaint jamais :D


Les - :
- Pas de mode d'emploi livré dans le carton. (explication du retrait et de la mise d'un ongle sur l'embout du doigt). Pour celles qui ne connaissent pas la main d'entrainement, elles ne sont pas censées savoir que les embouts sont mobiles.
- Le pouce n'est pas assez mobile à mon goût. Prise difficile du fait qu'il est trop rapproché de l'index (même souci sur les autres nails trainer).
- Pas de vente d'embout de doigt sur le site pour emboîter les faux ongles.
- Pas d'ongles avec des formes différentes (ongle bombé, crochu, rongé, strié, de travers etc...) pour que les élèves puissent s'exercer sur les défauts.
- Un petit jour (un écart vraiment minuscule) sur le côté de la main entre le haut et le bas. Cependant la main est bien vissée et cela n'altère en rien sa fonction.

Conclusion :

A voir dans le temps pour sa durabilité mais je n'ai aucun doute quant à sa qualité.
Je n'ai aucun regret de l'avoir acheté, bien au contraire j'en suis super pleinement satisfaite et niveau rapport/qualité/prix.
Je n'hésiterai pas à racheter la main d'entrainement chez Bahia Nails.

A ce prix là je dis BRAVO !

Anne


060520131187.jpg

060520131188.jpg

060520131189.jpg
 
Merci beaucoup Artis'Anne Onglerie pour ce post . J'essaye de faire de mon mieux afin de trouver des produits de tres bonnes qualités sans etre, comme tu dis exhorbitant. Biensur que cette main est un produits d'appel j'espere qu'un jours vous testerez aussi nos gels ou resines qui sont eux aussi d'excellentes qualité puisqu'ils equivaut à Magnetic, Creactiv .... Je reste à votre dispositions si besoin
 
Merci beaucoup Artis'Anne Onglerie pour ce post . J'essaye de faire de mon mieux afin de trouver des produits de tres bonnes qualités sans etre, comme tu dis exhorbitant. Biensur que cette main est un produits d'appel j'espere qu'un jours vous testerez aussi nos gels ou resines qui sont eux aussi d'excellentes qualité puisqu'ils equivaut à Magnetic, Creactiv .... Je reste à votre dispositions si besoin
Bonjour Bahia Nails Distribution :),
merci à vous pour ce message :).
A l'occasion, à vrai dire prochainement je serai amenée à acheter de vos produits. Des gels certainement.
Au besoin, je sais où vous trouver ;)
Cordialement
Anne
 
Merci beaucoup pour ton avis ... J'hésite a l'acheté également car comme ce n'est pas le "vrai" nail trainer, j'ai un peu peur de la solidité dans le temps ...
Je vais attendre d'autres avis et peut être que je me lancerais ;)
 
Les mains d'entrainement sont bien arrivées donc envoie aujourd'hui et demain de toutes les commandes en cours . Il restera environ une 10 aine de main disponible , dernier jours de la promo à 69,00 euros car à partir de demain les prix sera de 75,00 TTC . et apres stock ecoulé env 2 ou 3 semaines d'attente de livraison. Pour toutes commande http://www.bahia-nails.com/
 
P
Les mains d'entrainement sont bien arrivées donc envoie aujourd'hui et demain de toutes les commandes en cours . Il restera environ une 10 aine de main disponible , dernier jours de la promo à 69,00 euros car à partir de demain les prix sera de 75,00 TTC . et apres stock ecoulé env 2 ou 3 semaines d'attente de livraison. Pour toutes commande http://www.bahia-nails.com/

lus que quelques heures pour la main d'entrainement à 69,00 euro !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut