Nail Trainer

nassy

Habituée
Frank, sur tes démos, j'ai "fantasmé" sur ta main d'entrainement :mdr::mdr::mdr:
Ou puis je en trouvé une comme celle que tu as? Et a quel prix ?

Parce que le fait que tu la tourne dans tous les sens, que les doigts de cette mimine sont flexibles, donne à cette main tout son génie:happy:

D'avance merci ...
 
Re : Nail Trainer

:) Cicou Nassy,je t'assure que c'est pas si bien que ca,rien ne vaut la main d'une cliente,et en plus le nail-trainer sa coute cher et les doigts s'abimes avec les produits.Je te conseils de passer une annonce chez les commercants(boulangé,bouché,épicerie etc...):Recherche modèle moyennant 15 euros de participations etc... Ce n'ai que mon avis,attendont d'autres réponses.Bisous.:fou:
 
Re : Nail Trainer

J'ai conscience que rien ne vaut de vraies modeles pour s'exercer, mais je recherche une main d'entrainement pour approfondir question vitesse, plus particulierement au nivo limage (faire "fondre" la capsule) , j'ai envie d'alterné main d'entrainement et main dite "réelle" :mdr:

Comme tu dis Frank, à 4 heures du mat, il est tres difficile de trouver "une main", alors pour pallier a ce manque, je pense qu'une bonne main d'entrainement serait l'idéal ... :happy:

Merci pour ces infos en tout cas, c 'est super sympa !!!
 
Re : Nail Trainer

Lolo ... merci pour le tuyau "annonce chez les commerçants" pour trouver des modeles , honnetement je n'y avais pas penser :fou:
 
Re : Nail Trainer

Concernant cette main d'entrainement, chez Magnetic, c'est obligatoire pour les débutantes. Comme l'a dit Axey, elle peut être très utile car on peu travailler dessus quand on veut. La maison mère à fait des testes, et il apparait qu'une personne ayant utilisé cette main travaillait beaucoup plus rapidement qu'une personne n'en ayant pas utilisé. Et puis aussi, on perd moins de temps car on papotte moins lol.

Perso, je me sert tout le temps de "gertrude" (et lui on a pour habitude de leur donner un nom :) ) , je fais des nouvelles décos, des expériences,... Elle ne se plaind jamais en plus :)

Tu dois compter un peu plus de 200€ chez les fournissuers, donc vois sur ebay, il y en a tout le temps. Ou alors, je sais que certains fournisseurs reprennent les mains de leurs élèves quand elles n'en veulent plus et les revendent un peu moins cher (je fais ce système et je crois que je ne suis pas la seule), ça vaut aussi la peine de te renseigner.
 
Re : Nail Trainer

J'ai trouvé ma main d'entrainement, la meme que la tienne Frenk :fier:
J'suis contente, je vais me l'acheté sur place chez Professionails à Paris..
Petit bémole : 180 € HT :gni:

Qu est ce qu il fo pas faire pour s'ameliorer :mdr:
 
Re : Nail Trainer

Je ne vais pas chomé :grin:
Le prix, oui, il est corsé, si je peux dire, mais bon on va dire que c'est pour la bonne cause ...
 
Re : Nail Trainer

Ouh que c'est bon de s'acharner sur un nail trainer :mdr::mdr::mdr:
Et les resultats sont énoooormes, je faisais mes poses resines en 2 voir 3 heures parfois, et bien je m'améliore, 40 minutes pour une main, soit 1h20 la pose:mdr::mdr::mdr: ça marche !!! j approche du but (ps : j'ai changé de capsules, les BN à la poubelle !!! une perte de temps pour faire disparaitre la démarcation)
 
Re : Nail Trainer

tu prends quelles capsules maintenant alors nassy? et tu n'as pas besoin de limer la demarcation desormais? Bravo pour ton temps de pose! chouette!
 
Re : Nail Trainer

Les capsules American Nails ou Professionails, limage de la démarcation en un temps record!!!
 
Re : Nail Trainer

effectivement celles de AN sont supers par rapport a ce qu'on avait!!! Plus souples, moins rigides et donc hyper facile a deniveler!
 
Re : Nail Trainer

fo ke je les essaye alors ca me fera surement gagner du temps
:worshippy: :worshippy:
 
Re : Nail Trainer

carrement, tu vas gagné en rapidité Tichou :jump1:
Mais je ne trouve pas négatif, le fait qu'on est bossé avec des capsules aussi difficiles à déniveler, on se faisait les muscles en formation les filles, avec crampe aux doigts et compagnies:grin::grin::grin: (moi j'avais presque envie de pleurer parfois, d'abandonner le limage presque:hi:)

apres tant de difficulté , lorsqu'on découvre des capsules plus fines, c'est du gâteau... :clap3:
 
Re : Nail Trainer

ah oui jme rappel les crampes atroces et le soir qd je rentrai elles recommencaient alors que je ne faisais plu rien:worshippy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut