nail trainer

biscotte de box

double profession
bonjour, je recherche une main d'entrainement, ou "nail trainer" pour parler français, d'occasion, ou neuve mais pas trop chere....:fou:
 
Re : nail trainer

biscotte de box a dit:
bonjour, je recherche une main d'entrainement, ou "nail trainer" pour parler français, d'occasion, ou neuve mais pas trop chere....:fou:
:) Hello(Biscotte au son,ou au céréales?)Jriiiigole.Bon ton truc d'entrainement,je déteste.Vos mieux passer une petite annonce,recherche modèles pour entrainement.Je préfère avoir des gens vivant en face de moi,je cause avec,et les mains se tournent dand les sens que je veux.Ton machin,est très cher,limité en tout.Et en plus tu rachete les enbous des doigts.Le résultat,n'ai pas le meme,et le caoutchou se ramollie à force de le passer dans les UV.
 
Re : nail trainer

cette main est faite vraiment comme support mais pas du tout pour apprendre le métier , oui peut etre pour les déco et c tout car franchement ça n'a rien avoir avec un vrai modèle!! justement le fait qu'elle ne se plaigne pas et bien c'est pas terrible car la façon de limer est importante et cela des le 1er jour de formation ,il ne faut pas prendre de mauvaises habitudes.le respect
des cuticules font partie intégrante de la pose d'ongle .
 
Re : nail trainer

Bonjour biscotte et bienvenuuuuuuuue parmi nous:)
 
Re : nail trainer

bon, eh bien je suis renseignee!!
mon mari a la meme idee que vous concernant le modele "vivant" plutot que la main, mais comment je fais? je passe une annonce ok, mais apres, je fais payer mes produits? et si elle ne veut pas de faux ongles, je vire tout a chaque fois a la fin? et si je fais payer la prestations un peu pour rentrer dans mes frais, ensuite je vais avoir du mal a augmenter le prix une fois ke je serais au top...
comment faire?
comment avez vous commencé?
 
Re : nail trainer

:) coucou biscotte bienvenue dans notre 2ème maison tu va t y plaire tu verras bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut