nailart "éphémère", comment faire?

notilu

Membre Actif
Bonjour tout le monde,
j ai une copine qui vient ce soir, elle a une soirée samedi sur le thème "noir et blanc" et voudrait une déco sur les ongles, mais pas de gel car elle ne veut pas que ça dure.
Comment dois-je procéder?
Base-coat, dessin au liner, puis top coat que je catalyse (car j en ai un qu on passe sous uv)?
Ou le procédé est-il différent?
Et dois-je aussi faire une préparation de l'ongle comme pour une pose classique (matifier, deshydrater,etc...)?
 
Re : nailart "éphémère", comment faire?

coucou ta cliente fait du gel habituellement? ou c'est juste une fios comme ça?
 
Re : nailart "éphémère", comment faire?

Non elle n en fait pas et n en veut pas c est pour ça qu elle veut un truc juste au liner, mais je suis pas sure de la façon de faire...
 
Re : nailart "éphémère", comment faire?

coucou tu fais ta déco en vernis + top coat comme ça un coup de dissolvant et c'est partie
 
Re : nailart "éphémère", comment faire?

coucou tu fais ta déco en vernis + top coat comme ça un coup de dissolvant et c'est partie
Et pas de préparation spéciale de l ongle?
Je n ai qu un top coat à catalyser, je suppose qu il ne par pas au dissolvant????
 
Re : nailart "éphémère", comment faire?

je pense que tu peux lui faire une déco liner et vernis si tu as et mettre une bonne couche de top coat à la fin pour que cela tienne
 
Re : nailart "éphémère", comment faire?

Tu pousses les cuticules, tu limes le bord libre de son ongle pour que cela soit jolie et de la même longeur, tu dégraisses l'ongle pour que les vernis tiennent bien. ton top coat UV tu seras obligé de l'enlever à la lime ou a la ponceuse
 
Re : nailart "éphémère", comment faire?

Ok merci pour ces conseils.Bonne journée à vous les filles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut