Nails 2000

S

sigrid95

Guest
J'ai trouvé ce fournisseur vraiment par hazard, je vais envoyer par fax la copie de mon attestation de stage, document indispensable pour pouvoir accéder à la boutique pro et j'vous dirai. En tout cas, ça a le mérite d'être original!!! :(

[DLMURL]http://www.fingernagel-ausbildung.de/Frankreich/index.php?produits[/DLMURL]
 
Re : Nails 2000

Coucou Sigrid j'ai leur catalogue, il est chouette mais je ne sais pas ce que valent les produits...... leurs conseillers sont trés sympathiques:)
 
Re : Nails 2000

Je vais me renseigner......un peu plus et vous dit après!!!
 
Re : Nails 2000

Tiens si tu as le catalogue point de vu tarif je suppose qu'il se tienne par rapport aux autres??? :p
 
Re : Nails 2000

j'ai le catalogue avec les tarifs grands publics.....je l'ai depuis un bon moment et je reçois les offres par mail

un exemple : les gels (modelage etc..) vont de 28 à 38 euros.

leur site : http://www.nails2000.fr

Bises
 
Re : Nails 2000

bs je suis nouvelle et je voudrais faire une formation chez nails2000 quelqu'un connait leurs formations merci d'avance
 
Re : Nails 2000

les produits sont extra ! je les ai recu il y a 1 semaine ! bonne texture facile a travailler ! et de très joli couleur !!
 
Re : Nails 2000

bs je suis nouvelle et je voudrais faire une formation chez nails2000 quelqu'un connait leurs formations merci d'avance


Pareil j'aurai aimé faire une formation chez eux mais je n'ai trouvé aucun avis sur le forum concernant les formations chez nails 2000, du coup j'hésite à m'inscrire...

Quelqu'un d'autre connaît ce centre? :help:
 
Re : Nails 2000

Bonjour , pour moi j'ai commandé chez nail 2000 il y a deux semaines et je m'étonnais de ne pas avoir de nouvelle de ma commande. Après avoir envoyé plusieurs mail , il ce trouve que ma commande a était envoyé et que quelqu'un à signé a ma place ... sauf que je n'ai jamais rien signé , donc je suppose qu'il sagit d'une erreur d'adresse.
 
Bonjour,

Je relance le sujet car j'aimerais aussi faire la formation chez eux mais je ne trouve pas d"avis non plus. Sachez vous ce que ça vaut niveau formation ?
 
J'ai fait 2 formations chez eux. Mais c'était des remises à niveau en une journée.
Ils sont sympa, c'est convival et ils prennent le temps de répondre à nos questions.
Maintenant pour quelqu'un qui n'a jamais fait une pose d'ongle ou qui ne s'est jamais entraîné à la maison avant, je ne sais pas ce que ça vaut car quand j'ai fait mes formations (une gel et une acrylique), je pratiquais déjà chez moi et je voulais juste être sûre que j'avais aquis les bons gestes de bases, donc ça m'a suffit.
Ils font des formations sur 4 jours si je me souviens bien, et là ils prennent le temps d'apprendre les choses plus lentement et ils apprennent plus de choses. En une journée il faut vraiment connaître un minimum la pose sinon on est vite larguée. Impossible de faire une formation PO en une journée, t'as pas assez d'un jour pour tout apprendre.

En conclusion, si tu veux être sûre d'acquérir toutes les bases, il faut prendre minimum la formation sur 4 jours, sinon tu seras perdue.

Voilà n'hésites pas si tu as d'autres questions. :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 0
Produits et matériel 9
Produits et matériel 5
B
Produits et matériel 2
T
Produits et matériel 12

Ca peut vous intéresser:

Haut