nails art sur gel uv

josianne87

Nouveau Membre
bonjour a vous
j'ai commencer la technique gel uv! je suis une grande fan de nail art. mais j'ai entendu dire que je ne pouvais pas faire de nail art avec ma peinture sur une pose en gel quen penser vous?

une autre question! comment faite vous le nail art avec vos gel uv....c'est collant ca va pas bien des trucs?

merciiii
 
Je ne sais pas qui ta que tu ne pouvais pas faire De nail art avec de la peinture mais cette personne doit vraiment pas s'y connaître lol
Tout le monde utilise la peinture acrylique (one stroke etc) et on peu aussi faire des nail art avec du gel uv
 
oo oui! elle mavait dit que sa adèrait pas :O
j'ai hate dessayer lol
et pour nail art avec gel...je trouve sa collant...jai dla difficulté moi :(
 
josianne87 a dit:
oo oui! elle mavait dit que sa adèrait pas :O
j'ai hate dessayer lol
et pour nail art avec gel...je trouve sa collant...jai dla difficulté moi :(

Euh mais tu sais que le gel se dégraisse ? Je crois qu'une formation s'impose tu a très peu de connaissances
La peinture adhère très bien sur le gel généralement on fait la déco après le limage et juste avant la finition
 
Euh mais tu sais que le gel se dégraisse ? Je crois qu'une formation s'impose tu a très peu de connaissances
La peinture adhère très bien sur le gel généralement on fait la déco après le limage et juste avant la finition
Oui en lisant j'ai compris comme toi qu'elle faisais son nail art sans dégraisser lol
Mais en fait en lisant une 2ème fois, elle dis que le nail art au gel c'est moins bien que le vernis ou la peinture pck ça colle , c'est épais gluant etc lol
 
Et sinon comme dis AudifaneNailArt, tu fais ta deco au vernis, à la peinture, ou au gel une fois que tu a fais ta constru et limer et ça tiendra très bien.
 
merci bcp de mavoir comprises lol! mais moi je fait des pose resine poudre colle comme vous dites...nous on apelle sa resine poudre.
et on ne peut travailler avec du vernis car notre finition le fait fondre....avec gel je peu? yeeah :) je croie que je vais encore plus aimer le gel!

autre petit question hihi jai essayer de faire une french avec gel blanc et on dirais quil ne voulais pas secher il fesais caoutchou

pourtan apres jai essayer un bleu sur toute longle et cetais parfais mais la finition ne fait pas aussitot lustrer que je pensais
 
josianne87 a dit:
merci bcp de mavoir comprises lol! mais moi je fait des pose resine poudre colle comme vous dites...nous on apelle sa resine poudre.
et on ne peut travailler avec du vernis car notre finition le fait fondre....avec gel je peu? yeeah :) je croie que je vais encore plus aimer le gel!

autre petit question hihi jai essayer de faire une french avec gel blanc et on dirais quil ne voulais pas secher il fesais caoutchou

pourtan apres jai essayer un bleu sur toute longle et cetais parfais mais la finition ne fait pas aussitot lustrer que je pensais

Tu utilises quels produits ?
Pas de vernis sur du gel avant une finition généralement ça fripe mais pour des petits décos ça devrais aller je pense (j'ai déjà fait)
Bizarre que ton gel n'ai pas catalyser,ta lampe est neuve ?
Certaines finitions il faut catalyser 4minutes et lustrer avec un coton sec après avoir dégraisser
 
a ok je vais essayer de lustrer avec un cotoon
et la deco tu la met apres la finition?? je comprend pas il ny aura pas de prothection
j'utilise les produit beauté sansas
 
On peut faire de la peinture sur l'acrylique (monomère + poudre), sur l'ANS (colle + poudre), sur le Powder gel (gel + poudre), sur la résine (colle+fibre), sur les vernis permanent. Une seule chose à savoir, il faut une base adhérente, donc soit matifier la base au bloc polissoire, mais perso je n'aime pas car cela laisse de micro sillons qui se voient dans la peinture, soit (ce que préfère) appliquer un vernis mat (topcoat mat) avant la peinture , sur ce vernis tu pourras aussi bien travailler peinture acrylique, aquarelle, airbrush, ... Perso, je termine soit par une couche de gel de finition classique (avec résidu) ou 2 couche de gel de finition sans résidus (Sealer Gel).
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 10
M
Ongles en gel UV 29
M
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut