nails arts du jour!!

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
salut tout le monde!!
voici ce que j'ai fait auj!!! et pour la premiere fois sur des capsules!! c'est pas facile!!

un gros bisou a toutes et tous!! a vos commetaires!!
 
Re : nails arts du jour!!

méchante je vais etre obligé de taffé comme une dingue pendant des mois pour rivaliser:cry:
j'en pleure d'avance c'est pas cool ce que tu fais ma bibi!
blague a part j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
hum c'est trop joli et plein de couleur !!

:clap3:respect mamzelle:worshippy:
 
Re : nails arts du jour!!

merci ma "petite" pougniette!! tu as vu j'ai utilisé tes strass ultra plat!! j'adore!! la je m'attaque a ma déco perso car sans rine ca craint!! et je mettrai (seulement si je suis satisfaite un tite photo)
 
Re : nails arts du jour!!

Eh c'est woaw super beau tout ça, quelle production.

C'est sur quoi que tu les colles tes capsules, c'est bizzare ces bâtonnets en bois, je ne trouve pas des plats comme ça et dis moi après tu les mets où tes capsules.......???

Merci d'avance.

C'est cool le forum pour discuter pendant la nuit pendant que tout le monde dors.

Bisous.
 
Re : nails arts du jour!!

moi j'y arrive que sur une main l'autre j'ai trop la bloblotte pour la faire bien une vrai petit vieille:)oui oui tu nous mets une photo meme si c'est tout cracra !:)non je blague!!:biggrin:
 
Re : nails arts du jour!!

ben tu sais nikitta moi je fais avec les moyens du bords!! mdr. les batonnets ce sont des cures dents lol! par contre c'est vrai je sais pas ou mettre mes capsules mais je pense soit les phototgraphier une a une et en faire une bandelette sois je les laisse dans une boîte style étui a lunettes mais si quelqu'un a une idée je suis preneuse.
 
Re : nails arts du jour!!

je ne peux même pas te dire laquelle je préfére elles sont toutes extra :D
 
Re : nails arts du jour!!

trop jolies !!! j'adore surtout la bleue avec les fleurs blanches et la verte avec les fleurs qui font très printaniéres:) . Faut faire venir le soleil un peu !!!:comando:
 
Re : nails arts du jour!!

c'est super trop beau comment tu fais tes jolies petites fleurs et ton zébré??
 
Re : nails arts du jour!!

ben tu sais nikitta moi je fais avec les moyens du bords!! mdr. les batonnets ce sont des cures dents lol! par contre c'est vrai je sais pas ou mettre mes capsules mais je pense soit les phototgraphier une a une et en faire une bandelette sois je les laisse dans une boîte style étui a lunettes mais si quelqu'un a une idée je suis preneuse.

tu peux prendre une plaque de carton , est collé tes capsules dessus par rangé de 10,
j'ai déja vu ca et c'est pas mal
voilaa
 
Re : nails arts du jour!!

merci les filles !! oui bonne idée gresylouis!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
Nail art et photos 5
Nail art et photos 17
Nail art et photos 14
Nail art et photos 9

Ca peut vous intéresser:

Haut