nails creation

Re : nails creation

je viens d'aller voir leur site (nailselection) mais c en neerlandais:pain:
alors pas vraiment facile j'espère qu'ils vont mettre leur cite a jour et le faire traduire entièrement en francais
 
Re : nails creation

Merci ;)
Tu as déjà testé?

bonjour j 'aimerai savoir le gel le plus simple a utiliser chez nails creation le nom exact du pot de gel? merci beaucoup vraiment besoin de trouver enfin le bon gel!!!
 
Re : nails creation

je viens d'aller voir leur site (nailselection) mais c en neerlandais:pain:
alors pas vraiment facile j'espère qu'ils vont mettre leur cite a jour et le faire traduire entièrement en francais
Il est en français!!! Enfin ca y ressemble!! :laugh:
Par contre y'a pas les prix!!??:)
 
Re : nails creation

:cmshadow: oui effectivement mais je voulais parler de la description de gels ect... moi g la liste des prix mais ne sais comment te la faire parvenir sauf part courier ou peux etre si tu leur envois un mail? voila bonne soirée a toi
 
Re : nails creation

pour répondre a laetitia le plus facile est certainement le formula1 il existe en clear ou en natural ( rose) en pot de 28gm ou en 50 gm mais moi personellement j'utilise le buider en construction il est plus brillant alors que le formula devient mate mais un peu moins facile a appliquer voila j'espère avoir répondu correctement a ta question si tu en as d'autres en ce qui concerne nail creation bien sur :frag_facile: bizzzzzz atout le monde
 
Re : nails creation

moi j utilise le formula 1 et j applique un top gloss pour la brillance!bein moi je n ai pas suivi de formationj aimerai b1 la faire chez nicole mais pour le moment c pas possible car c la voiture ki prime lol mais bon j compte la faire dans quelque moi quand meme mais bon j me debrouille tres bien...
en tt cas le site nail selection est pas mal j avai fait une recherche ms j ai po trouvé lol merci michou!!!
 
Re : nails creation

salut
bin de rien c normal
si je peux te conseiller, je pense que si tu as déjas fait une formation avec une autre firme ca ne vaux pas vraiment la peine de la refaire avec nail création.... mieux vaux essayer les produits et si tu permet je te conseil d'essayer nail selection qui je pense sont encore mieux et moins cher ou egal... le pot de premium gel clear de 14ml est a 19.50 htva ca c un gel de base, construction,et finition (3 en 1) et franchement il est bien brillant
enfin voila c toi qui vois .... bizzzzzzz a bientot
 
Re : nails creation

non je n ai pas encore fait de formation justement!!!bein ici j fini mon pot de 3en 1 de nail creation mais j ai dj le 3en 1 de nail selection lol j attend de finir mon pot avan d entamer l otre!mais moi de tte facon j ajoute tt le tps un top gloss...
 
Re : nails creation

moi j ai acheté le 27ml...pour le moment jutilise deja le top glanz gel de nail selection car il est compatible avc nail creation et franchemant il va super bien!!!
 
Re : nails creation

oui mois en faite ça fait ''4 ans que je tavaille avec nails creations les produits son super EN CE QUI CONCERNE NAILS SELECTION IL SONT PRESQUE PARAILLE MAIS JE PREFAIRE NAILS CREATIONS SI TU DEBUTE NAILS CREATIONS SéGALISE BEAUCOUP MIEUx
 
Re : nails creation

GLOUMETTE NOUS POUVONS REPONDRE A VOTRE ATTENTE POUR ETRE REVENDEUR DE PRODUITS POUR L'ESTHETIQUE ET LA COIFFURE, Y COMPRIS LES PRODUITS POUR STYLISTE ONGULAIRE
ets2@wanadoo.fr
 
Re : nails creation

bonjour,j'aimerai utiliser les produits nailcreation,mais je ne sais pas où on en vend dans ma région!!!je suis de charleroi,vous pouvez me renseigner???merci!
 
Re : nails creation

bonjour ben oui je peut te répondre les produits tu peut les trouvé a la commerciale de charleroi boulevard tirou elle les vends deja depuis " 2 0U 3 ANS VOILA SALUT ET A BIENTOT
 
Re : nails creation

ha ben génial!je vais aller voir demain et tester ça!
j'ai deja utiliser ibd,american nails,active 4nails,creative et pronails!on verra ce que donnent ceux la!!!!
 
Re : nails creation

bonjour je suis aussi de baudour et j utilise aussi nail creation il marche bien
 
Re : nails creation

bjr a toutes et tous,voila je m appelle raphael je suis nouveaux ds le domaine de l'onglerie,(j'ai débuter ma formation le 2 octobre 2007)
je pratique régulièrement et dois dire que je m en sors plutot bien:flocool:

cependant ca me plairait d avoir votre avis.....:w00t1:....
je suis également ouvert a tous bon connseil
merci d'avance
 

Pièces jointes

  • style-nails 1-2.jpg
    style-nails 1-2.jpg
    38.2 KB · Affichages: 72
  • style-nails 2.jpg
    style-nails 2.jpg
    39.6 KB · Affichages: 74
  • style-nails 3.jpg
    style-nails 3.jpg
    35.4 KB · Affichages: 63
  • style-nails 4.jpg
    style-nails 4.jpg
    39 KB · Affichages: 62
  • style-nails 5-1.jpg
    style-nails 5-1.jpg
    41.2 KB · Affichages: 57
  • style-nails 5-2.jpg
    style-nails 5-2.jpg
    40.6 KB · Affichages: 63
  • style-nails 6-1.jpg
    style-nails 6-1.jpg
    33.7 KB · Affichages: 62
  • style-nails 6-2.jpg
    style-nails 6-2.jpg
    34.3 KB · Affichages: 58
  • style-nails 6-3.jpg
    style-nails 6-3.jpg
    44.2 KB · Affichages: 65
  • style-nails 7.jpg
    style-nails 7.jpg
    36.8 KB · Affichages: 67
Re : nails creation

tu peu trouver les produit nailcréation a la coiffure centrale,bd.j.Bertrand 36 a charleroi
je n y suis pas encore allez mais une connaissance m en a parler en bien....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut