nails creation

Re : nails creation

Bonjour,

Je viens de découvrir le site de nailscreation. Le soucis c'est que comme les termes changent d'une marque à l'autre, je ne vois pas très bien celui que je dois prendre, y a t il un pot de gel dans cette marque avec lequel on peut faire tout ou est il préférable d'acheter le gel de base, le gel de constru et le gel finition? Si c'est le cas pouvez vous me dire ce que je peux prendre ou doit prendre? J'ai en ce moment les produits rydnail's, est-ce que je peux les mélanger avec ceux de nails création et est-ce que je peux employé leur cleaner pour enlever le résidu des gels nailcréation. Je suis un peu perdue et une petite aide ce serait vraiment sympa, merci, car j'aimerais essayer leur produits mais en même temps faire un achat judicieux afin d'être convaincue au mieux.

Je vous remercie.
 
Re : nails creation

Coucou les filles y aurait il nails création dans les alpes maritimes
 
Re : nails creation

oups me suis trompée
bon voilà comme le post est ancien, j'aimerai savoir si vos avis sont toujours aussi positifs pour cette marque ? Si d'autres personnes l'ont tester ? S'ils livrent en france ? Merci de vos reponses
 
Re : nails creation

avant je travaillé avec nail sélection, j'ai essayé nail création et je l'adore mes poses sont belles, elle vieillissent bien, ne se décolle pratiquement pas, et la repousse et belle, et pas de casse (sauf les sauvages) même sur moi même j'ai toujours eu de la casse (faut dire je ne les ménages pas) et bien la j'ai ma pause depuis 4 semaine et c nickel rien a dire. bon après j'ai 2 cliente bizarrement qui ont de la casse avec, je ne suis pas parfaite mais 2 sur ??? je sais ce quelles font
 
Re : nails creation

ton lien ne fonctionne pas, par contre j'ai envoyé un email et essayé de contacté nail sélection en belgique pour avoir leur gamme dans mon salon et toujour pas de réponse.
 
Re : nails creation

Est ce que Qu un a dejà employé de Gloss de nailcreation, moi j ai des fissure dés que je le met sur moi ou les clientes
 
Re : nails creation

j'avais le meme souci guess au début que j'ai utilisé le gloss, et maintenant je pense que j'ai le coup de main, j'ai plus aucun souci de fissure.
 
Re : nails creation

j'avais le meme souci guess au début que j'ai utilisé le gloss, et maintenant je pense que j'ai le coup de main, j'ai plus aucun souci de fissure.

beh ecoute moi jv plus l utilisé car la vendeuse a dit qu'il fallais vraiment qu'il reste goute sur le pinceau pr faire tout l'ongle , ok j ai fait mais alors ca s 'etale pas bien donc ca m ennuie et ce fissure, la drn fois sur moi ca a meme fissurée Tres légèrement
 
Re : nails creation

moi aussi il m'avait dit de faire avec une goutte, et maintenant je le met juste comme un vernis soit trés peu sur mon pinceau, et je n'ai plus de souci.
 
coucou savez-vous où je peux trouver les produits de nail creation dans la région de mons? je vois chez Nicole mais est-ce toujours d'actualité? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut