nails creation

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou!
voila j aimerai savoir se que vous pensez de la marque "nails creation"???
car je travaille avec proffessionails et je trouve qu il son super cher ...
et j ai trouvé cet marque qui est beaucoup moin cher ...
j aimerai avoir vos avis avan de me lancer !!!
merci a toute bis ;-)
 
Re : nails creation

salut moi c michou
je suis de belgique et c la première fois que je vois quelqu'un "parler" de nails création
pour ma part je ne connait rien d'autre car j'ai fait ma formation chez eux ,
ils sont trés bon et maintenant je commence avec nails selection je ne sais pas si tu connait? et toi tu utilises quoi? je connait aussi professionails mais je n'ai jamais utilisé il sont trés cher je pense
enfin voila je débute donc tous les conseils sont les biens venu
merci michou
 
Re : nails creation

bjr!!!
il va y avoir mtn 2 moi ke je trav avec nails creation et franchemant qualité++++ je travaillé avec professionails et malgréa bonne reputation moi je n ete pas contente du tt du tt en plus le choix deco est nul et les pris :eek: !!!petite comparaison des gel chez professionails gel de base 15ml 26€ et chez nails creation gel de base 14ml 19€
encore une autre petite comparaison proseptic(eliminer couche grasse) 500ml 19€ et chez nails selection 500ml 7.86€!!!comme qoi le pris n est pas la qualité!!!!donc professionails poubelle!!!j ai fait une nouvelle decouverte le gel nails selection est encore mieux ke nails creation ms le meme pris il s oto egalise et il est super a travailler donc maintenant je trav avec nails creation et nails selection il son compatible et de qualité prix++++++et les deco son superbe et de grand choix!!!je vous conseille a tte de la tester il vo le coup!!!!!!!!!!!
 
Re : nails creation

tu peux nous donner le site de nails selection s'il te plait?
 
Re : nails creation

bonjour

oui bien sur voici www.nailcreation.com et franchement ca vaux la peine et meme encore plus les produits nail selection qui sont égale a eux voila bonne soirée a bientot
 
Re : nails creation

bonjour
alors la tu me pose une cole car moi je me fourni dans un magazin prés de chez moi a mons et je n'ai jamais eu l'occasion de devoir acheter sur le net donc franchement je ne saurais te répondre désolée biz et bonne soirée
 
Re : nails creation

comme je veins de répondre a turere je n'en sais rien peux etre y a t'il un fourniseur en france j'essaye de me renseigner et vous tiens au courant biz et bonne soirée
 
Re : nails creation

vous savez si ils livrent en france ?

merci

joelle:teehee:

laetitia Je suis nouvelle depuis le 11 decembre je pratique la pose d'ongle au gel et je suis perdu je c plus quoi faire il faut m aider le problème c les décollement le gel qui tient pas la french qui part...enfin la total le gel que j utilise c LCN j aimerai essayer autres chose mais je ne c pas quoi pouvez -vous m aidez merci beaucoup
 
Re : nails creation

hé moi aussi je les achete a mons lol chez nicole!!!
j ai fait une recherche pour nails selection et aparamant y n y a pas de site...bientot je vais recevoir le catalogue et peut etre ke la j trouverai le site...
 
Re : nails creation

salut gwen
moi aussi je les achète chez nicole c la que g fait ma formation aussi
ici j'ai la liste des prix de chez nail selection et je vois qu'il y a un site c www.nailselection.be je ne suis pas encore allée voir je le fait immédiatement et te tiens au courant
ps: je cherche encore en ca qui concerne la livraison en france
bisous et bonne journée a tout le monde:28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut