nails party qu'en pensez vous ?

marionprat

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles,

je suis PO a mon compte j'envisage de lancer les nails party mais je ne suis pas sure que faire des poses complètes soit l'idée du siècle alors je pensais arranger le concept a ma sauce avec des pauses de vernis permanent et des décos a la demande ce qui permettrai de faire des soirée ou apéro avec plus de cliente et plus de convivialité...
J'aurai aimé connaître vos avis et savoir si parmi vous quelques une ont déjà développer le concept ...
 
C'est la première fois que j'entend parler de nails party, mais je suis la discution ca m'interesse ;)
 
je connais pas le concept mais effectivement je pense que pour organiser ce genre d'évenement faudrait plutot proposer des prestations/démos assez courtes, donc comme tu l'as dit pose de VP ou déco
 
Perso je propose deja ce style de prestation pour les enterrements de vie de jeunes filles
 
le concept pour celle qui connaissent pas c'est pose d'ongle en réunion mais bon exemple 5 personnes = Minimun 5h de travail !!! bref super soirée ! donc je l'envisager pour du vernis permanent je trouve ca simpa mais problème ca impose une longeur d'ongle minimum et si La copine qui se ronge les ongles en veut ça va pas etre très beau !!! donc je sais pas trop ... je bug sur ce point mon but c'est que mes clientes soit toute satisfaite et la ...
 
marionprat a dit:
le concept pour celle qui connaissent pas c'est pose d'ongle en réunion mais bon exemple 5 personnes = Minimun 5h de travail !!! bref super soirée ! donc je l'envisager pour du vernis permanent je trouve ca simpa mais problème ca impose une longeur d'ongle minimum et si La copine qui se ronge les ongles en veut ça va pas etre très beau !!! donc je sais pas trop ... je bug sur ce point mon but c'est que mes clientes soit toute satisfaite et la ...

La cliente qui a les ongles court tu lui dis je vous prend en semaine avec une chtite ristourne "réunion" sur la presta et voilà ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut