Nails2000

popy322

Nouveau Membre
Salut tout le monde
Jsuis nouvelle et enfait jvoulais tester des tips transparents pour la french et les décos...

seulement j'ai regarder sur plein de site et vu que je suis suisse c'est un peu dur de trouver...

mai j'ai vu sur Nails2000 que y'en a avaient et je voulais savoir si qqun les avai deja testé??

jsuis toute perdue Lol :duss300:
 
Re : Nails2000

Bonsoir et bienvenue

Malheureusement je ne connais pas Nails 2000.

Moi j'adore travailler sur tips transparents surtout pour la décos, mais j'ai abandonné l'idée, ils se fendillent tous.

Y a eu un post ouvert a ce sujet dernièrement mais faudrait faire une recherche dans la rubrique adéquate
 
Re : Nails2000

Oui mai enfait je voulai savoir si ceux de nails2000 étai de bonne qualité ou pas...
pour les recherches sa fait des heures que je cherche des infos...Lol
mais bon je pense que je vai les essayer, ils ont l'air bien...et tampi s'ils le sont pas Lol
Merci quand meme pour la réponse super rapide!
 
Re : Nails2000

De rien dis,

Moi j'ai une boite de 500 tips achetée sur a-bay (pas de marque) mais bon comme ils ne tiennent pas , je les utilise pour m'entrainer a faire des decos, pour montrer aux clientes
 
Re : Nails2000

bah c pas le fait que ce soit e-bay, chacun met la marque qu'il souhaite vendre mais bon, je pensais faire une affaire et bon ben voilà, je suis avec 500 tips pour les bras, y a de l'avenir dans la déco lollll
 
Re : Nails2000

La c sur que tu va devenir une pro de la déco avec tt sa! MDr mai bn c mieu que de glander et rien faire nn?! Lol
 
Re : Nails2000

Bah oui c clair

Mais bon quand même, l'inspiration n'y est pour le moment je dois dire, y a des périodes comme cela mais d'ici qq semaines, avec les fetes, car ira mieux
 
Haut