Nailsdiscount en attente

tylie

Nouveau Membre
Coucou

J'ai passé ma commande il y a 3 jours et est en attente.
En attente de quoi qui peut m'éclairer, puis la suivre ou verifier car j'ai payé par visa et j'ai un peu peur.
Merci
 
Re : Nailsdiscount en attente

Si mm principe que l'onglerie, elle est en cours de prepa...
demainn tu devrais la voir en cours de livraison ...
 
Re : Nailsdiscount en attente

Si mm principe que l'onglerie, elle est en cours de prepa...
demainn tu devrais la voir en cours de livraison ...
Oui c'est c'que j'allais dire! Elle pas directement du statut "en attente" à "Expédiée"!!! :cmshadow:
 
Re : Nailsdiscount en attente

En attente signifie une attente de validation de la transaction financière et la préparation de ta commande, bye
 
Re : Nailsdiscount en attente

sauf que si ça t'arrive comme moi la commande était en attente 3 semaines et j'avais payé par carte et après plusieurs mails ils m'ont dit de refaire le paiement car il n'avait rien encaissé???Et que maintenant que la commande est prête fallait régler mais j'avais plus envie de cette commande trop attendu ça m'as saoulé ,je commande des trucs a l'autre bout du monde et j'attend pas aussi longtemps..voila envoie leur un mail j'espère que pour toi ce sera rapide biz
 
Re : Nailsdiscount en attente

arf, Angela, tu m'inquiètes !!!
J'ai passé commande jeudi soir, mais bon, j'ai payé par Paypal, si y'a un souci, j'ouvrirai un litige... pour l'instant, j'attends !!! :happy:
 
Re : Nailsdiscount en attente

Merci Angella:fou:, mais l'é où l'autre post ??? comment il s'appelle ?
je le trouve paaaaaaaaaaaaaas:oops:
 
Re : Nailsdiscount en attente

moi la mienne est en attente depuis 10 jours et c payé depuis 9 lol
 
Re : Nailsdiscount en attente

Toujours aucune nouvelle, ça va faire 1 mois bientôt et tout est payé, je n'ai plus de nouvelle:huh::huh::huh:
 
Re : Nailsdiscount en attente

Toujours aucune nouvelle, ça va faire 1 mois bientôt et tout est payé, je n'ai plus de nouvelle:huh::huh::huh:

Ne t'en fais pas ! Ta commande arrivera. il y avait déjà un post à ce sujet sur le fofo, et la personne en question avait attendu un mois et demi ! Donc ca va tu l'aura bientôt ton colis lol:happydance:
 
Re : Nailsdiscount en attente

je te l'avais dit tylie sauf que moi il m'avait pas débiter même si j'avais payé sur le site ,il m'avait envoyé un mail pour me demander le paiement que j'ai refuser parce que un mois faut s'arrêter 2 mn mais t'inquiète pas tu vas l'avoir je penses je supposes que tu as déja fait un mail biz
 
Re : Nailsdiscount en attente

moi ils mont envoyer 2 pot de gel alors que ma commande etai de 1 seul et facilement 1 mois et emi aprés!!!
 
Re : Nailsdiscount en attente

Moi non plus j'ai pas de nouvelles ... J'attend mes chablons roses...
 
Re : Nailsdiscount en attente

pareil que isa nails nous avons fait la meme commande le meme jour
et g fais un mails il y a 5 jours et pas de reponse d'eux
 
Re : Nailsdiscount en attente

J'ai des news !!! Ils m'ont envoyé un mail en mentionnant le statut de ma commande... Commande expédiée. Normalement ça devrait plus tarder.
 
Re : Nailsdiscount en attente

J'ai des news !!! Ils m'ont envoyé un mail en mentionnant le statut de ma commande... Commande expédiée. Normalement ça devrait plus tarder.
moi aussi a l instant

Très cher client!

Par ceci, nous voudrions vous communiquer le statut de l'ordre actuel! Objet:Votre numméro de commande. 73758 de 27.11.2007
Le statut actuel est:

La commande a été expédiée. Soyez présent afin de la recevoir !


Salutations amicales

votre équipe du NailDesignEuroDiscount
 
Re : Nailsdiscount en attente

Coucou à toutes !
Ma commande a mis 16 jours à arriver, mais ils avaient pris les sous bien avant.... c'est des malins....:2-big-smile:
Mais bon, l'essentiel est que tout va bien.:showoff:
Du coup, j'ai refait une commande samedi dernier pour une copine qui n'a pas de compte Paypal, on attend...:fool:
Les produits sont bien, moi, j'aime beaucoup leur capsules cristal !:skeptical:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut