nailsdiscount,retour mauvaise adresse????

tylie

Nouveau Membre
Bonjor,

Voila ma commande est partie le 6/11 de chez eux, depuis plus de nouvelles, alors j'ai sonne chez dpd et ils m'ont dit qu'il y avait eu un retour car mauvaise adresse, pourtant l'adresse était correct, donc
Avez vous déjà eu la blague et comment cela se passe t-il car ils sont censé me prévenir et me la renvoyer et depuis plus de nouvelles
Help les filles rassurez moi
 
Re : nailsdiscount,retour mauvaise adresse????

Bonjor,

Voila ma commande est partie le 6/11 de chez eux, depuis plus de nouvelles, alors j'ai sonne chez dpd et ils m'ont dit qu'il y avait eu un retour car mauvaise adresse, pourtant l'adresse était correct, donc
Avez vous déjà eu la blague et comment cela se passe t-il car ils sont censé me prévenir et me la renvoyer et depuis plus de nouvelles
Help les filles rassurez moi


Coucou, comment tu sais voir le statut de ta commande ? Car moi aussi j'attend une commande de chez eux...
 
Re : nailsdiscount,retour mauvaise adresse????

moi aussi j attend ma commande de chez eux et pas de nouvelle
si je me souviens bien isanails nous avons commandé en meme temps les chablons en plastique rose
 
Re : nailsdiscount,retour mauvaise adresse????

moi aussi j attend ma commande de chez eux et pas de nouvelle
si je me souviens bien isanails nous avons commandé en meme temps les chablons en plastique rose

Oui exactement nathye ! Tu n'as pas de news non plus ?
 
Re : nailsdiscount,retour mauvaise adresse????

non rien du tout juste la confirmation de mon achat du 9du 11 mais depuis plus rien
je viens de faire un message pour avoir de leurs nouvelle
on verra sil reponde
 
Re : nailsdiscount,retour mauvaise adresse????

non rien du tout juste la confirmation de mon achat du 9du 11 mais depuis plus rien
je viens de faire un message pour avoir de leurs nouvelle
on verra sil reponde

Ok tu me tiens au courant ?
 
Re : nailsdiscount,retour mauvaise adresse????

alors vous avez recue votre cmmande??
 
Re : nailsdiscount,retour mauvaise adresse????

Nannn moi toujours rien ... :shit:
 
Re : nailsdiscount,retour mauvaise adresse????

Coucou Isanails !!! et Re ma florette.
ah bah c'est bisard donner nous des nouvelles que l'on sache à quoi s'attendre si on commande.
 
Re : nailsdiscount,retour mauvaise adresse????

excusez mon interet pour ce post mais j attends actuellement ma commande payé par cheque le 29 ;il m ont mit "to be print"comme message quelqu un sait il pourquoi?bon je sais que ca veut dire "a imprimer" mais bon ... d'ailleurs j'ai fait un post"sondage livraison dpd"si vous voulez bien y repondre...avez vous recu vos colis???
 
Re : nailsdiscount,retour mauvaise adresse????

coucou
je viens de retomber sur se post et la je flip j ai fais une commande chez eux vendredi et j ai commandé pas mal en plus.
alors avez vous reçue votre colis?
si oui en combien de temps?
merci
 
Re : nailsdiscount,retour mauvaise adresse????

a ce que je vois c'esdt partout pareil,j'avais commandé des pots vides en allemagne,payés depuis le30 novembre,je les ai enfin recus la semaine derniere parce que dhl disait qu'ils etaient passés pusieurs fois,puis que j'avais refusé le colis...
j'ai piqu" une grosse colere,j'ai ouvert un litige,et comme par hasard 2jours plus tard j'avais mon colis...
bisou
 
Re : nailsdiscount,retour mauvaise adresse????

:fou:Moi perso, 2 commandes chez eux, livraison un peu longue (2 semaines), mais aucun problème...
 
Re : nailsdiscount,retour mauvaise adresse????

sa me rassure un peu t en que je le reçois mais bon un peu le stress quand meme surtout que j ai commandé pour 122 euros....:confused:
d autre temoignages peut etre??
 
Re : nailsdiscount,retour mauvaise adresse????

bIEN VOILA NOUS SOMMES LE 13 FEVRIER ET TOUJOURS RIEN DE RIEN DEPUIS NOVEMBRE.
COMMENT TU OUVRES UN LITIGE CAR AVEC PAYPAL IL M'ONT REPONDU QU'AVEC EUX IL.NE SAVAIENT RIEN FAIRE;

merci j'en ai ras la casquette





a ce que je vois c'esdt partout pareil,j'avais commandé des pots vides en allemagne,payés depuis le30 novembre,je les ai enfin recus la semaine derniere parce que dhl disait qu'ils etaient passés pusieurs fois,puis que j'avais refusé le colis...
j'ai piqu" une grosse colere,j'ai ouvert un litige,et comme par hasard 2jours plus tard j'avais mon colis...
bisou
 
Re : nailsdiscount,retour mauvaise adresse????

tu dois aller dans tes ventes sur ebay et ouvrir un litige avec le vendeur..mais hors ebay j'en sais rien..bisou
 
Re : nailsdiscount,retour mauvaise adresse????

Nails Discount N Est Pas Un Vendeur De Ebay

1tres long moi pour recevoir les commandes normalement


caramel tu te trompe pas avec eubeco
 

Ca peut vous intéresser:

Haut