Nailsdiscount

  • Auteur de la discussion bou2fam
  • Date de début
Re : Nailsdiscount

nan je connais pas trop..mais onglerie c cher quand meme nan??
 
Re : Nailsdiscount

Re !
désolée pour le retar
Oui ils sont moins chèr,
et les frais de ports aussi sont vraiment intéressant.
Je parlais bien de ce fournisseur.
Mais si personne n'as déjà commandé, je reste septique lol
 
Re : Nailsdiscount

En fait j'aurai voulu votre avis sur ces deux fournisseurs allemand.
Je sais que pour [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]NailDesignEuroDiscount les produits sont TTC et les frais de ports pas très elevé !
[/FONT]
 
Re : Nailsdiscount

onglerie est cher pour ceux qui habite la france mais pour nous petit belges c vraiment pas cher en moyenne 10euro le pot de gel c les frais de port pour la france qui les rends cher chez vous si tu veux des avis sur le lien que je t ai donner va sur www.onglerie.be dans leur forum des filles ont commander c par rapport a elle que j ose pas
 
Re : Nailsdiscount

J'ai commandé sur nailsdiscount, un tas de décos, j'en suis super contente, leur pinceaux pour gel et décos sont très bien.
Par contre connait pas les gels
C'est la même boutique que onglerie, mais pas de téléphone, ni de contact donc prix moins cher encore
attention frais de port sont assez cher, bien tout calculer avant, sur une grande commande ok mais pour 10 tips et un gel par ex bien calculer avant.
 
Re : Nailsdiscount

Malgré les 12 Euros de frais de ports, le site reste tout de même intéressant.. Non ?
 
Re : Nailsdiscount

Merci !
Par contre pour les gels y'as pas marquer la quantité :( ! c'est pas très malin
 
Re : Nailsdiscount

oh c'est pas vrai j'ai commander aussi y a une semaine !! mais je suis trop impatiente ; y a vraiment aucun moyen de voir où en est la livraison ?????????
 
Re : Nailsdiscount

non aucun moyen c pour ca que je ne commande pas la j ai vraiment aucune confiance en ce site aucun moyen de s informer:(
 
Re : Nailsdiscount

ah je viens de recevoir un mail en allemand (vive l'outil linguistique google) qui dit que ma commande a été expédié aujourd'hui !!! tu n'a pas eu ce mail toi ?
 
Re : Nailsdiscount

ah merde désolé, je te tiens au courant dès si je recoi quelque chose !!

mais c'est bizarre parceque je suis plutot du genre à avoir la poisse d'habitude !!!
 
Re : Nailsdiscount

tout recu pour les outils!!!! pas pour les consommables! il ont été rapide! mai je narive plus a me connecté a leur site . vous auriez pas un pti lien pour moI!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut