Nailsdiscount

  • Auteur de la discussion bou2fam
  • Date de début
B

bou2fam

Guest
:) Bonjouuur @ tous !

Je tenais à avoir votre avis sur le site :
NAILSDISCOUNT

Est ce qu'il livre en France ?
Car tarifs & produits ont l'air très intéressant !

Merci d'avance les copinoux ! :eek:rdi:
 
Re : Nailsdiscount

tu viens de me le faire découvrir et c vrai qu'il a l'air interressant:yes:
 
Re : Nailsdiscount

Mais il ne livre pas partout je crois.
Et pour la quantité des gels rien n'est indiqué :s :s :s
 
Re : Nailsdiscount

esperons que quelqu'un connaisse mieu que nous:8-confused:
 
Re : Nailsdiscount

Oui... mais apparemment tout le monde dors lol !
 
Re : Nailsdiscount

sur le forum onglerie j ai entendu bcp de negatifs(pas les bon produits, retard pas de service aprs vente)moi je prefere pas tester car tu paye pas visa mais tu nas aucun recours a part les e mail pour les contacter pas de magasin pas de tel rien ca me donne pas confianve:(
 
Re : Nailsdiscount

Bonsoir, je n'ai jamais commander mais je n'ai entendu que du mal ! Donc perso, je tenterais pas...
 
Re : Nailsdiscount

alors les filles...bien sur ya un tel..c meme super interessant sauf que c vrai ils sont longs a envoyer la commande!!jai commander 250ml de gel pour 50eur et franchement il est pas mal du tout!!
 
Re : Nailsdiscount

heu desoler mais il n y pas de tel voila le lien si tu trouve leur num chapeux surtout qu on ma repondu que si leur produit etait a prix si bas c justement parce que il n y avait pas de magasin pas de tel etc Nailsdiscount
 
Re : Nailsdiscount

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Das NailDesignEuroDiscount-Service-Center[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Service-Hotline:
Fax:
Service-Mail:
Händlersupport:
.........[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]+49 (0)2421-555526 (Mo-Fr 9:00-18:00)
+49 (0)2421-496743
service@NailDesignDiscount.de
seller@NailDesignDiscount.de
.........[/FONT]
 
Re : Nailsdiscount

Notre devise : Réduire les coûts afin de vous offrir le meilleur prix, tout en respectant la qualité. Ne cherchez pas, vous ne trouverez ni magasin, ni catalogue, ni service téléphonique. Un packaging simplifié tout en respectant la qualité des produits inside.


voila c un copier coller de leur page d acceuil regarde mon lien ce n est pas du meme qu on parle lol
 
Re : Nailsdiscount

ah pitetre alors mais sa porte le mm nom sauf que celui la c en allemagne!!!
 
Re : Nailsdiscount

tu as regarder le liens de "mon" nailsdiscount??les prix sont pas mal mais ca me fait un peu peur ce manque de contact
 
Re : Nailsdiscount

prend un ptit pot au pire c dla crotte et au mieu il est bien...juste pour tester!!!sa revien a combien environ??
 
Re : Nailsdiscount

c environ les meme tarif que l onglerie a bruxelles sait pas si tu connais mais certains truc moins cher encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut