Naked 3 Palette de Urban Decay

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Naked 3 Palette de Urban Decay - Naked 3 Palette de Urban Decay

La palette combinée Naked 3 de Urban Decay comprend 12 teintes très intenses ayant des textures mates, irisées et pailletées. Elle est inspirée d’une vague caressée par un soleil couchant. Elle contient 12 teintes exclusives : strange, dust, burnout, limit, buzz, trick, nooner, liar, factory, mugshot, dark side et blackheart. Elle dispose également un pinceau double embout paupière pour vous aider lors de l’application des produits.
Afficher la pièce jointe 680246
Il faut savoir que ces ombres à...

Lire la suite du test/avis...
 
La naked 3 une palette de nude une de plus mais celle ci tire sur les ton rosé.
Mon cheri ma limite forcer en me disant :
"mais tu a les 2 premiere il te faut la 3 voyons.."
il y a des fard irisé pailletté et mat (tres peu mais il y en a).
urban decay a appris de son erreur avec la naked 1 car ils on repris
le packaging de la naked 2 en solide qui ce clipse tres pratique pour les voyage.

-le grand miroir et le pinceaux fournis est très pratique une fois de plus pour les voyages .
-le pinceau pour ma part je ne le trouve pas tip top un peu rêche comparé aux pinceaux que je posséde mais on ne va pas ce plaindre.

le moin de cette palette est qu'elle n'est pas comparer a ses soeur naked livré avec une miniature primer potion ou meme un gloss mais avec 4 échantillons de base en petit capsule . pas tres pratique car déjà rien qu'en ouvrant l'opercule la moitié de la base tombe..
les fard reste poudreux mais comme tout les fard urban decay . Ils sont également tres bien pigmenté .

le prix cependant augmente de palette en palette .

voici quelques photo de cette merveille

Bd95eV.jpg


MapDYE.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut