Naked 3 Palette de Urban Decay

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Naked 3 Palette de Urban Decay - Naked 3 Palette de Urban Decay

En quelques mots, le Naked 3 Palette de Urban Decay est un compact miroir emballé avec une douzaine de roses neutres aux teintes jamais vus auparavant, plus un pinceau double embout et un échantillonneur à paupières Primer Potion.
Afficher la pièce jointe 680970
Elle contient 12 ombres à paupières, dont les incontournables Gunmetal, Half Baked, Naked, Sidecar, Sin, Smog, et Toasted. Et 5 nouvelles teintes irrésistibles : Buck, Creep, Darkhorse, Hustle et Virgi, des couleurs subtiles pour...

Lire la suite du test/avis...
 
Bd95eV.jpg


MapDYE.jpg


La naked 3 une palette de nude une de plus mais celle ci tire sur les ton rosé.
il y a des fard irisé pailletté et mat (tres peu mais il y en a).
urban decay a appris de son erreur avec la naked 1 car ils on repris le packaging de la naked 2 en solide qui ce clipse tres pratique pour les voyage.
le grand miroir et le pinceaux fournis est très pratique une fois de plus pour les voyages .
le pinceau pour ma part je ne le trouve pas tip top un peu rêche comparé aux pinceaux que je posséde mais on ne va pas ce plaindre.
le moin de cette palette est qu'elle n'est pas comparer a ses soeur naked livré avec une miniature primer potion ou meme un gloss mais avec 4 échantillons de base en petit capsule . pas tres pratique car déjà rien qu'en ouvrant l'opercule la moitié de la base tombe..
les fard reste poudreux mais comme tout les fard urban decay . Ils sont également tres bien pigmenté . le prix cependant augmente de palette en palette .
 
Bonjour :)
Voici mon avis pour cette palette :
La Naked 3 est une palette qui a suscité beaucoup d'impatience et d'appréhensions en même temps. Avec ces couleurs rosées et dorées je la voulais mais en même temps je me demandais si elle allait vraiment me convenir.
Packaging : Rose gold très beau !
Fards : 12 fards entre mats et irisés. Allant du rose clair, au doré, au rosegold, au brun et bordeaux violet foncés ! là encore UD nous propose de nous amuser pour faire charbonneux, nudes etc ! De quoi plaire à tout le monde !
Pigmentation : tout les fards sont une nouvelles fois géniaux côté pigmentation. Toujours un soucis de poudreux pour certains mais je dois dire que je n'y prête plus attention maintenant avec l'expérience des palettes UD.
Tenue : Ils tiennent tous très bien avec une base.
Démaquillage : Ils se démaquillent tous très bien :)
Conclusion : Une bonne palette qui me sers beaucoup au quotidien.
 

Pièces jointes

  • DSC_0434[1].jpg
    DSC_0434[1].jpg
    416.7 KB · Affichages: 78
  • DSC_0435[1].jpg
    DSC_0435[1].jpg
    449.2 KB · Affichages: 90
Un de mes derniers bébé ... la Naked 3 de la marque URBAN DECAY évidement :) je possédais déjà la première palette, mais la troisième de la famille Naked m'a conquise par ces jolis fards à paupières dans les tons rosés ! Elle est composée de 12 fards à paupières allant du fard mate, irisé au satiné.

De très belles couleurs discrètes mais en même temps très lumineuses qui conviennent à toutes les couleurs de yeux... Le packaging de cette palette est à la fois sobre et joli, sa matière est en métal, elle est grâce à cela très solide de ce côté la Urban Decay à vraiment amélioré la qualité de leurs palettes ( bien mieux que les anciennes palettes Urban Decay qui était généralement fabriqué en espèce de carton dur et qui s'abîmait trop facilement ).

Comme souvent avec les fards UD certains sont relativement poudreux, mais cela ne pose pas de problème lorsque l'on est habitué à la marque et que l'on utilise une bonne base qui permet une meilleure accroche du fard. J'aime beaucoup cette palette le pinceau contenu dedans est plutôt pas mal assez semblable aux autres pinceaux se trouvant dans d'autres palettes UD, mais il s'avère être bien pratique lorsque l'on a oublié sa trousse de pinceaux à la maison ^^ j'adore vraiment cette palette je l'utilise quotidiennement.

Voici des photos de ma palette :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut