Naked Palette de Urban Decay

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Naked Palette de Urban Decay - Naked Palette de Urban Decay

Etre « nude », comme ce qui est indiqué sur la boîte de Naked Palette de Urban Decay, c’est être libre, ne rien sentir que son corps. C’est pourquoi la marque a lancé ce produit afin de répondre à vos attentes. Les couleurs qu’elle propose ne sont pas seulement pour vous illuminer pendant la journée, mais aussi la nuit.
Afficher la pièce jointe 680973
Vous aurez donc, dans une seule boîte, 12 magnifiques neutres en bronze-teintes, comprenant la pro-qualité Good Karma Ombre pinceau. Il s'agit...

Lire la suite du test/avis...
 
Ma palette chouchou de la marque urban Decay :)
La palette NAKED se compose de 12 fards à paupières dont 10 fards irisées (Virgin, sin, sidecar, half baked, smog, darkhorse, toasted, hustle, creep, gunmetal) et 2 fards mates (naked et buck).

Cette palette est un " must have " la palette indispensable en terme de fards à paupières neutres. Les fards sont bien pigmentés et tiennent pour ma part très bien avec ou même sans aucune base. J'ai cette palette depuis sa sortie en 2011 et je ne m'en lasse pas, elle me suit partout c'est la palette que j'emporte avec moi en week-end, en vacances etc...

Lorsque je l'ai acheté elle était vendu 45€ avec un double crayon pour les yeux Urban Decay noir et marron mate mais je l'ai terminé depuis longtemps ^^.

Elle est maintenant vendu au prix de 47,90 € avec un pinceau de la même marque.

Voici des photos de ma palette:

image.jpg image.jpg
 
urban decay nous offre une palette de nude parfait (une car quand on sais que urban decay en est a la 3 ieme qui porte le meme nom ..)
je l'aime pour :

Du mat (peu), du satiné, de l'irisé
- De la touche lumière au noir
- Livré avec une base à paupière et dans sa nouvelle version, livrée avec un pinceau, vous n'avez besoin de rien d'autre ! dans l'ancienne version elle été vendue avec un crayon double embout.
- Très bonne qualité des fards, c'est du Urban Decay,il sont hyper bien pigmenté et tiennes tres tres bien et longtemps
-la mini primer potion vendu avec
- Très beau packaging en velour mais qui recupere tout ce qui traine a coté ..
AadfRQ.jpg

je ne l'aime pas pour

sont ouverture merdique qui ne tien pas en cas de voyage
les fard poudreux comme je le dit les urban decay sont de tres bonne qualité mais tres poudreux
OJQaWu.jpg
 
Bonjour ;-)
Voici mon avis sur cette palette de fards à paupières.
La Naked... La fameuse Naked qui a ce jour a de nombreuses petites soeurs mais qui au départ était la seule et unique palette à proposer des teintes si neutres et si jolies qui vont à tout le monde.
A sa sortie, il y a donc quelques années, je fut partie de celles qui ont eu trop de mal à la dénicher dans les magasins. Et pourtant un jour je tombe dessus et joie ! je me la prend !

Packaging : Un dessus velours un peu salissant mais très sympa au toucher, un miroir sympathique qui est bien pratique et un pinceau à l'intérieur + le petit gloss qui allait avec à l'époque.
Fards : 12 fards aux teintes neutres allant du marrons au doré, au brun jusqu'au noir irisés. Toutes les teintes sont formidables et vont à tout le monde. On peut réaliser des charbonneux, des nudes. Il y a vraiment de quoi faire au quotidien. Je me suis maquillé avec très longtemps tellement elle était irremplaçable.
Pigmentation : Tout les fards sont hyper bien pigmentées, beaux et faciles à travailler. Certains sont un peu poudreux mais on fait avec ;-)
Tenue : Avec la base UD, c'est au poil !
Se démaquillent très bien !
Vraiment je suis heureuse de l'avoir dans ma collection de palettes et je reviens très régulièrement à elle !
 

Pièces jointes

  • DSC_0430[1].jpg
    DSC_0430[1].jpg
    533 KB · Affichages: 117
  • DSC_0431[1].jpg
    DSC_0431[1].jpg
    569.5 KB · Affichages: 113

Ca peut vous intéresser:

Haut