Naked2 Palette de Urban Decay

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Naked2 Palette de Urban Decay - Naked2 Palette de Urban Decay

La Naked2 Palette de Urban Decay est une palette combinée comprenant des fards à paupières, des gloss et des pinceaux. Elle contient tous les indispensables pour réaliser un maquillage parfait. Avec cette palette, il sera facile pour vous de réaliser vous-même votre maquillage seulement en quelques minutes.
Afficher la pièce jointe 680249
Que vous souhaitiez un effet plus discret ou plus sophistiqué, n’hésitez pas à opter pour la palette Naked de Urban Decay .On peut l’acheter à un prix de 47.90...

Lire la suite du test/avis...
 
Ma palette chouchoute !
Je n'utilise pratiquement que celle ci,je trouve que les couleurs sont idéales pour les blondes aux yeux bleus

on peut faire beaucoup de makeup differents avec cette palette,du simple pour la journée avec les teintes mat et un peu plus voyant pour le soir avec les pailletés (il y a 3 teintes mat,7 pailletés,2 irisés)

Le pinceau est assez pratique,je regrette juste le côté applicateur plat un peu petit,du coup je m'en sert pour le coin interne ou ce genre de chose
Au niveau pigmentation je pense qu'on peut difficilement avoir mieux,les fards sont hyper lumineux et pas besoin d'en appliquer 15 fois,c'est un vrai gain de temps le matin par exemple

Je recommande vraiment cette palette malgrés sont prix élevé on rentabilise assez vite car comme je l'ai dit peu de produit a utiliser pour avoir un jolie résultat

pas besoin non plus d'avoir de grandes compétences en maquillage on peut facilement associer les couleurs
En bref je vais dire un must have que l'on peut emporter partout ! Bravo a Urban Decay pour le coup car les 3 ont fait un carton :)

DSC_1178.JPG DSC_1179.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi aussi j ai cette palette , pourtant je ne met que rarement du fard à paupière mais les différents avis que j avis vu sur cette palette et les démos de make Up que l on peut réaliser avec sur you tube m ont fait craquer . Il est fourni avec un pinceau avec 2 embouts ,un pour l application des fards l autre pour estomper , comme pour faire un smokey eye par exemple . Les fards sont super bien pigmentes et les couleurs sont magnifiques du nude au maquillage plus sophistique J adore la teinte tease que je met dans le creux de la paupière . On peut vraiment se faire plein de style différent avec cette palette . Je la recommande vivement , elle dure super longtemps car il n y a pas besoin d en mettre beaucoup pour un beau résultat

image.jpg image.jpg
 
p176gL.jpg


la naked 2 est une palette de 12 fards dans la categorie du make Up « nude« . Les fard sont moins marronnées par rapport à la première mais toujours plus ou moins .
Le packaging a changé, il est en métal et l'ouverture a clipse , ce qui est plus pratique.
Les fards font toujours des chutes
La pigmentation est toujours excellente sur la plupart des couleurs.
comme pour la premiere il y a des fard mattes et d’irisés et avec cette fois, un vrai noir pas un noir qui tire sur le bleu .
Par contre les fards clairs sont un peu moins visibles et le noir est moyennement intense.
Doublons pour le phare « Half Baked » déjà présent dans la palette naked 1 ce que je trouve dommage .
le pinceaux cette fois ci est un double embout estompeur et plat.
Pour résumer,Tout comme la première, la naked 2 permet des maquillages quotidiens tout comme des maquillages de soirée.
W2NdFa.jpg
 
il y a déjà pas mal d'avis mais je poste tout de même le mien puisque j'ai fait les swatch, sa permettra de bien se rendre compte

Bon, bon, bon… urban decay retournera mon chéri et ma banquière contre moi puisque depuis que je me suis mise au make up je n'achète quasiment que ça en terme de palette.

Une qualité et une pigmentation de dingue
Par contre les fards irisé chuttent pas mal, mais avec une bonne base rien de bien méchant.

Je trouve (personnellement) le noir assez pigmenté

Des couleurs nudes, dans les tons assez froids qui iront avec n'importe quelle couleur d'iris.
Urban decay, fidèle a lui même, fard facile de travail et d'estompage.

Cette palette conviendra autant aux femmes qui aiment les maquillages discrets, qu'a celles qui aiment les maquillages intenses.

Pour moi un indispensable

Petit +: je fard tease est parfait pour redéfinir les sourcils

le gloss fournis avec est sympa, pas très pigmenté, très mentholé
 

Pièces jointes

  • DSC_0067.JPG
    DSC_0067.JPG
    1.1 MB · Affichages: 109
  • DSC_0048.JPG
    DSC_0048.JPG
    911.8 KB · Affichages: 87
  • DSC_0029.jpg
    DSC_0029.jpg
    390.8 KB · Affichages: 92

Ca peut vous intéresser:

Haut