Naked2 Palette de Urban Decay

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Naked2 Palette de Urban Decay - Naked2 Palette de Urban Decay

Naked2 Palette de Urban Decay est tout simplement le nouveau best-seller des palettes "nude" de la marquez après la Naked. Comme les fans le réclament, cette nouvelle palette est formée par 12 ombres à paupières et un double pinceau Good Karma exclusif Naked 2.
Afficher la pièce jointe 680974
Les fards sont sublimes, la pigmentation intense, le pinceau est très pratique et de très bonne qualité. Elle est complète, parfaite, les gris ne sont pas bleutés, ce qui est rare et tellement agréable, les...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour voici mon avis pour cette palette :
J'ai acheté la Naked 2 très longtemps après sa sortie car je ne savais pas si elle allait me convenir autant que sa première grande sœur la Naked 1. Finalement, j'ai craqué et je ne le regrette absolument pas.
Packaging : La palette se présente dans un packaging plus rigide que la première, métallisé argent avec un grand miroir à l'intérieur. Un pinceau double embouts bien pratique est à l'intérieur.
Fards ; 12 fards neutres encore une fois allant du gris, au noir charbonneux. Dont un fard noir mat absolument super à travailler et très utile à décliner.
Pigmentation : Pigmentation au rendez vous, fards un peu poudreux pour ceux qui sont très irisés limite avec quelques nacres qui tombent sous les yeux mais on fait avec et on pardonne tout ^^
Tenue ; Très bonne tenue pour chacun si utilisé avec une base au préalable.
Se démaquillent très bien !
La Naked 2 reste une palette très belle qui va à beaucoup de gens pour la réalisation de toutes sortes de maquillages au quotidien. Je ne regrette vraiment pas mon achat de cette palette ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0433[1].jpg
    DSC_0433[1].jpg
    406.7 KB · Affichages: 62
  • DSC_0432[1].jpg
    DSC_0432[1].jpg
    427.6 KB · Affichages: 67

Ca peut vous intéresser:

Haut