nano GOLD sur MLL du forum

  • Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début
Re : nano GOLD sur MLL du forum

Très beau résultat!:)

Sinon même question que Hair Extensions001 : y a t-il une réelle différence par rapport à la nanokeratin classique?
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

sur ce type de cheveux je trouve les longueurs plus " pleines " dificile à expliquer avec des mots, faut le tester et comparer par vous même;)
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

C'est sûr que pour pouvoir voir les différences y a pas mieux que de tester les 2 produits mais bon quand on fait le LB que sur soi c'est quand même un coût d'acheter les 2!!!
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

ally, le lb n'est pas permanent, donc quand tu devra le refaire tu en essaye un autre puis tu vois pour le prochain celui que tu préfaire, à moins que le premier te satisfasse entierement alors pas la peine de changer.
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

Oui bambou, mais j'ai pensé acheter le bidon de 400ml ou 1l donc tu vois...s'il faut que j'en achète 1bidon de nano classique et un autre gold?! :whistle: :ranting3:
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

alors prends le dernier sorti car en règle générale quand on sort un nouveau produit c'est pour etre mieux que celui d'avant et pas moins bien lol
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

Moi j'ai commander l'agrumes j'attend d'avoir un peu de recul pour le gold il me tente bien :32-ironic:
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

Bonsoir,

Comme promis je passe dire mes impressions.
Alors lors de l'application du produit aucune gêne, juste un peu les yeux qui piquaient vers la fin du temps de pose.
Je suis ressortie avec une tête hyper lissée, brillante et des cheveux légers, aucune poisse.

Si ce n'est qq ondulations suite à la première nuit, ils n'ont pas bougés de la semaine et j'ai du passer deux fois en 30 sec les plaques. Le cœur !
Shampoing et heure de vérité: sans chaleur les cheveux sont déjà plus souples. Et bambou m'a fait un brushing en 10minutes un vrai miracle contre mes 45min sans défrisage.
Depuis mardi ma tête n'a pas bougé d'un yota, même après avoir exposée ma tête à la fine pluie d'aujourd'hui.

Je suis ravie ! Si il tient dans le temps j'acheterai le kit

Merci bambou et ineslina ;-)
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

Merci marie de nous donner tes impressions!!
en tout cas ton lissage est super et ta robe aussi loooooooool on va voir dans le temps maintenant bizz
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

merci MLL d'etre passée et oui le truc du brésilien c'est que ça gonfle plus ;) bizzzzz
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

Hello,

Je passe donner des news de mon LB qui a maintenant 1 mois.
Alors tout d'abord avec mon améanagement en IDF et l'humidité ambiante, j'ai un peu fait la flémarde ces 8 derniers jours et je les ai laissé séchés à l'air libre.
Résultat: mes cheveux boucles, mais je garde ma longueur et ils ne remontent plus comme des cheveux de mouton. J'aime bien cette sensation de plus avoir les cheveux figés sur le haut du crâne même quand il y a du vent (genre michael jackon afro ^^).

Ensuite lorsque je m'applique un tant soit peu avec les plaques. Le lissage reste facile (relativement hein! je suis pas douée). Il me faut tout de même bien 20 minutes de plaques (après un séchage rapide au sèche-cheveux). Les longueurs tiennent assez bien, mais les racines refrisent déjà...elles ont du pousser.

Je suis toujours satisfaite, mais la différence du résultat brunshing sur cheveux défrisés/ brushing sur cheveux LB n'est plus aussi flagrante.

J'ai quand même fait bien attention, shampoing sans sodium et après shampoing à la kératine achetés chez bambou...
Je pense à le refaire histoire de dompter définitivement ma tignasse.

Qu'en pensez-vous ?

Je vais mettre de photos dans la journée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut