nano GOLD sur MLL du forum

  • Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début
B

bambou13

Guest
bonsoir,

Voici comme promis le test nano gold sur MLL du forum, comme j'ai dis sur l'autre post, cheveux métissés crépus, très fins mais très volumineux, défrisé 1 semaine avant.
Pour l'application, nous n'avons pas été géné, il n'à pas " arraché " donc confort d'application.
Mll à gardé le lissage 1 semaine avant le shama, par contre très étonnée aucune " poisse " à son arrivée, le cheveux à apparemment tout absorbé.
au résultat, pour moi très très bien, cheveux très facile à lisser mêmes les racines sont top lissent, longueurs brillantes lisses souples ( les pointes seront à couper régulièrement ) test très concluant sur ce type de cheveux ;)

Photo 1 et 2 avant lissage
photo 3 et 4 après passage aux plaques
photo 5 après shama qui mousse séchage naturel
photo6, 7 et 8 après brus moins de 10 mn

Mll devrais passer demain donner ses impressions ;)
Merci ines pour l'échantillon test et merci babinou pour l'expédition, merci MLL pour le pret de ta tête ( quel travail d'équipe! lol )
 

Pièces jointes

  • mll1.jpg
    mll1.jpg
    124.6 KB · Affichages: 169
  • mll2.jpg
    mll2.jpg
    138.8 KB · Affichages: 152
  • mll3.jpg
    mll3.jpg
    103.1 KB · Affichages: 169
  • mll4.jpg
    mll4.jpg
    99.6 KB · Affichages: 178
  • mll5.jpg
    mll5.jpg
    126.9 KB · Affichages: 172
  • mll6.jpg
    mll6.jpg
    122.5 KB · Affichages: 171
  • mll7.jpg
    mll7.jpg
    106.6 KB · Affichages: 155
  • mll8.jpg
    mll8.jpg
    110.9 KB · Affichages: 180
Re : nano GOLD sur MLL du forum

j'aime bien sa blouse sur les dernieres photos!
super travail bambou!!!
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

Beau résultat bravo bamboo +1
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

alors c'est pas une blouse mais une robe! et wai elle est chouette lol j'ai bien aimé aussi ;)

bonjour jekiffparis, oui le cheveux est brillant ;)

mici ness ;)
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

Encore des tests , mais t'a pas fini oui!!

non sans rire c'est sublime!!

et moi il est ou mon échantillon?? Non je rigole!!! bon par contre si vous voulez m'offrir un cadeau je prends bien sur!
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

bravo bambou je l'avais pas vu ce test la !!! :49-sun:
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

celui de dreena je vais le tester sur la cousine de mon mari, cheveux fin traité à 40v cassant la misère quoi lol mais à son retour de congé ;)
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

waww le résultat est super! ces cheveux brillent comme les yeux d'un oiseau lol
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

celui de dreena je vais le tester sur la cousine de mon mari, cheveux fin traité à 40v cassant la misère quoi lol mais à son retour de congé ;)

Bambou sur cheveux cassant dis moi le LB n'agit plus sur la casse on est d'accord ou je me trompe ?

Ca empera les cheveux qui ne sont pas casses encore qu'il ne casse plus ?

Je voudrais juste une confirmation STP suivant les differents test que tu as fais ?
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

sur un cheveu fondu swuingum le seul que j'ai vu faire un miracle pour le moment c'est le réju.
pour un cheveux cassant, le point de rupture peut tenir très longtemps si gros cheveux, là on a une impression de pousse, mais un aspect très vilain, jusqu'au moment de la casse, qui évidement n'étant pas égale oblige souvent pour rectifier une coupe d'en enlever beaucoup...

sur cheveux fin, un simple coup de brosse et les pointes cassent, là pas d'impression de pousse, tu connais le role du lb dans ces cas ;)
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

:atog::clap::clap::clap::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: vous me tuez de rire les filles!!
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

super super beau travaille bambou. INES stp préviens nous quand tu as les 3 litres comme ça j'aurais bientot tt les marque si je continue comme ça.
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

mdrrr la comparaison !

Du coup j'ai cherché à voir combien étaient brillants les yeux d'un oiseau...

:)


loool :hi::hi:

j'avais raison hein??? ca brille les yeux des oiseaux! sinon ta regarder les pigeons sur ton balcon lool

:fier:

pour en revenir au sujet, franchement ca donne un trop beau résultat, dommage que la bouteille n'existe qu'en 1l
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

loool :hi::hi:

j'avais raison hein??? ca brille les yeux des oiseaux! sinon ta regarder les pigeons sur ton balcon lool

:fier:

pour en revenir au sujet, franchement ca donne un trop beau résultat, dommage que la bouteille n'existe qu'en 1l


mdrrr ben non, tu te doutes bien que j'avais pas d'oiseaux sous la main, j'ai utilisé google image, c'est plus rapide et tout aussi brillants....:comando:
 
Re : nano GOLD sur MLL du forum

Slt

dit en ayant fait le teste comparé au autre nano voit tu une difference?
Au niveau reparation,lissant,brillance?

Fonctionne t il mieux sur les cheveux meches??blonde

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut