Nanokératyn, choix entre les bouteille noir et grise

Kymora

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai remarquer qu'il y a des bouteille grise métal et d'autre noir brillante. C'est le meme produit qui est à l'intérieur? Ou juste le dosage qui change? c'est quoi la différence ? ET le pot noir c'est quoi? ça me fait penser au bocal de ma grand mère lool?
Ps : Après un lissage, et après le temps de pause de trois jours peut qu'on faire des ondulation avec les cheveux? C'est pas définitivement lisse en baguette!!

Biiisssssssssss:):)
 
Re : Nanokératyn, choix entre les bouteille noir et grise

Bonjour,
J'ai remarquer qu'il y a des bouteille grise métal et d'autre noir brillante. C'est le meme produit qui est à l'intérieur? Ou juste le dosage qui change? c'est quoi la différence ? ET le pot noir c'est quoi? ça me fait penser au bocal de ma grand mère lool?
Ps : Après un lissage, et après le temps de pause de trois jours peut qu'on faire des ondulation avec les cheveux? C'est pas définitivement lisse en baguette!!

Biiisssssssssss:):)

Coucou le noir c'est 400 ml, les grises sont d'1 litres, ne prends pas le FREE formaldehyde!!!!:D

Après tu fais ce que tu veux même des bigoudis:12-angel:
 
Re : Nanokératyn, choix entre les bouteille noir et grise

Sarah, c'est sur quel site que tu desires commander .be ou .fr.
 
Re : Nanokératyn, choix entre les bouteille noir et grise

je comprend pas. On m'a toujours dit de prendre au formol pour plus de résultat. Pkoi c'est dangeureux.
Oui, je compte le prendre en fr. ya une différence entre fr et be
Merci biss
 
Re : Nanokératyn, choix entre les bouteille noir et grise

si tu commande sur le site avec payement sur le site ça part direct à israel... le mieux est de commender auprès d'ineslina, elle t'envois une demande de payement par paypal sur ton adresse mail, dès réception du règlement le colis part, facture à l'interieur ;)
 
Re : Nanokératyn, choix entre les bouteille noir et grise

envoie un Mp a ineslina tu peux ouvrir un compte paypal en 1 minute.
C'est un paiment sécurisé donc c'est mieux.
Elle t'eclairera concernant les produits NANO
BISOUS
 
Re : Nanokératyn, choix entre les bouteille noir et grise

hello!

SURTOUT ne commande pas sur le site.fr, il est géré par des bras cassés!!

Passe par ineslinatu prendras beaucoup moins de risque
 
Re : Nanokératyn, choix entre les bouteille noir et grise

je comprend pas. On m'a toujours dit de prendre au formol pour plus de résultat. Pkoi c'est dangeureux.
Oui, je compte le prendre en fr. ya une différence entre fr et be
Merci biss


coucou

oui il faut le prendre avec formol,c'est ce que magic a dit plus haut:34-yes:
 
Re : Nanokératyn, choix entre les bouteille noir et grise

Donc ma question est ultra judicieuse. Je pose les bonnes questions pendant que certaines sont trop occupées à m'agresser verbalement.

.fr fait attention jade a eu des pb.

passe par .be ou contact ineslina (je ne suis pas rancunière, tu n'es qu'une vendeuse à mes yeux)
 
Re : Nanokératyn, choix entre les bouteille noir et grise

Donc ma question est ultra judicieuse. Je pose les bonnes questions pendant que certaines sont trop occupées à m'agresser verbalement.

.fr fait attention jade a eu des pb.

passe par .be ou contact ineslina (je ne suis pas rancunière, tu n'es qu'une vendeuse à mes yeux)


Youssou pour infos le en .FR a été sécurisé j'ai vu le sigle CB..

Pour le reste et sans agressivité ou rancunes, souviens-toi tu avais contribué à enfoncer le clou pour faire plaisir peut-être au clan "petit parti", tu t'en es excusé en MP par la suite, excuses que j'avais accepté et apprécié...

Il faut t'en remettre ta copine s'est tiré une balle dans le pied toute seule, ses fantasmes l'ont étouffés!!! Faut accepté..et tourner la page..

Bises à toi
et tiens- nous au courant des suites de ton lissage:cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut