Nanokeratin israel

Rajah

Bannie
Bonjour, à toutes !

Un message pour témoigner et éviter que d’autres personnes ne se fassent arnaquer.
Pour les modos : Ceci n’est pas une réclamation mais un témoignage.

Certaines se souviennent peu être. J'avais posté sur le forum pour expliquer que j'avais été arnaquée par Nanokeratin system d'israel (site internet sur lequel vous tombez quand vous tapez le nom de la marque). J'ai du supprimer mon fil car ils m'ont contacté pour me dire que si je ne le supprimait pas, ils ne coopereraient pas avec moi.

Le résulta final (4 mois après leur arnaque) je n'ai pas reçu mes produits...Même en ayant supprimé mon histoire !!
En résumé mon histoire la voici :

Fin mars je commande sur le site internet de la marque, 3 semaines après je reçois 400 ml au lieu des 1 l pour lesquels j'avais payé...
S'ensuit ensuite plusieurs tentatives pour les contacter, sans retour d’abord. Puis une autre personne de la marque me répond et confirme qu'il y a eu erreur et qu'ils me renvoient le reste....Je suis rassurée car c’est un autre contact. J'attend, j'attend et j'attend...RIEN.
J'appelle le gars qui s’occupe du service après vente : il me dit que ils ont envoyé mon colis et que je n'étais pas la , donc le colis est reparti en israel (je n'ai rien vu passer, pas de papier dans ma boite, pas de tracking number fournit). Il me dit : on reessaie. J'attend, rien. J'appelle, le gars me dit, le colis est revenu chez nous, maintenant vous devez payer les frais d'envoi pour recevoir vos produit...Et sur ce il me raccroche au nez et ne répond plus. Notez que je n’ai jamais eu de tracking number.
C'est a ce moment que je mets mon histoire sur 2 forums pour avertir et peut être trouver de l'aide.
On me donne un nouveau contact, en fait il s’agit du contact qui avait cerné le problème et m’avait rassurée. Je le joint par tel et il me dit on va vous les renvoyer, mais c'est mieux si vous payer UPS (95 euros), en échange on vous offre du produit. Je dis OK...car j’en ai marre !
RIEN. Je recontacte, et la on me fait le fameux chantage auquel je cèdeen supprimant mes messages. ET rien.
J'ajoute qu'apparemment les paiements sur le site ne sont pas sécurisés, du coup j'ai du changer de compte pour m'assurer qu'ils ne se reserviraient pas !


EN gros je me suis faite arnaquée et il n'y a AUCUN recours car ils sont situés à l'étranger !!! Donc ne commandez plus à l"étranger !!!!!
 
Re : Arnaque internet Nanokeratin israel + chantage

en effet c'est de la grosse arnaque :/
 
Re : Nanokeratin israel

si tu interessée par des produits de beauté moi je fit la marque Avon

j'ai un rpofilsur facebook

berenice ambassadrice avon

je livre par colissimo
 
Re : Nanokeratin israel

sur ce point je suis daccord je ne vois pas pourquoi elle n'a pas le droit de parler d'arnaque????? car c'est une arnaque......
 
Re : Nanokeratin israel

Oui et c'est comme ca uniquement sur ce forum, car c'est blindé de revendeuses de la marque
 
Re : Nanokeratin israel

oui mais la le sujet ne critique pas les revendeuses!!! mais c'est grave!
elle a tout a fait le droit de nous livré son experience et d'utilisé le mot arnaque car c'est clair que s'en est une!
 
Re : Nanokeratin israel

Quand je lis ton histoire et que je me mets à leur place ben... Je te dirais bien que je les comprends.

Envoyer un colis, et que finalement celui-ci revienne, et que le client n'ait pas eu son avis de passage, et bien ça nous arrive aussi, et ce n'est pourtant pas la faute du fournisseur.
Il faut bien se dire que même si le colis revient, nous, fournisseurs, les frais, et bien on les a payé, et pour réexpédier, on repaye !
Je ne pense pas non plus qu'ils soient obligés de te fournir un numéro de suivi (enfin ça il faut voir leur CGV). Et si ce qu'a dit ton interlocuteur est vrai, il est possible qu'il effectué un réenvoi sans suivi, puisqu'à ses propres frais (ça n'est pas systématique partout!).

Je me mets à la place du type, et je me dis que s'il est de bonne foi, et bien oui, un poste où on crie à l'arnaque publié sur un forum de 70000 inscrits, ça fait grincer des dents (surtout si on est de bonne foi!).
Quant au fait qu'ils t'aient demandé d'enlever tes messages, je n'appelle pas ça des menaces ou du chantage, j'appelle ça presque de la gentillesse... Car à la place de simplement te demander de les enlever, ils auraient pu te poursuivre...

Cela dit je peux me mettre à ta place, tu n'es pas contente.
Mais je me mets aussi à la leur, et je comprends tout aussi bien...
 
Re : Nanokeratin israel

Quand je lis ton histoire et que je me mets à leur place ben... Je te dirais bien que je les comprends.

Envoyer un colis, et que finalement celui-ci revienne, et que le client n'ait pas eu son avis de passage, et bien ça nous arrive aussi, et ce n'est pourtant pas la faute du fournisseur.
Il faut bien se dire que même si le colis revient, nous, fournisseurs, les frais, et bien on les a payé, et pour réexpédier, on repaye !
Je ne pense pas non plus qu'ils soient obligés de te fournir un numéro de suivi (enfin ça il faut voir leur CGV). Et si ce qu'a dit ton interlocuteur est vrai, il est possible qu'il effectué un réenvoi sans suivi, puisqu'à ses propres frais (ça n'est pas systématique partout!).

Je me mets à la place du type, et je me dis que s'il est de bonne foi, et bien oui, un poste où on crie à l'arnaque publié sur un forum de 70000 inscrits, ça fait grincer des dents (surtout si on est de bonne foi!).
Quant au fait qu'ils t'aient demandé d'enlever tes messages, je n'appelle pas ça des menaces ou du chantage, j'appelle ça presque de la gentillesse... Car à la place de simplement te demander de les enlever, ils auraient pu te poursuivre...

Cela dit je peux me mettre à ta place, tu n'es pas contente.
Mais je me mets aussi à la leur, et je comprends tout aussi bien...

Coucou ,

Je paie pour un service : ils me doivent mon service. De plus j'ai demandé a etre remboursée et je ne l'ai pas été.
Ils n'ont aucun motif de me poursuivre (je me suis renseignée), et moi j'ai leurs mails et les miens comme preuves.
 
Re : Nanokeratin israel

Oui j'ai demandé le remboursement. Pas de réponse.
J'ai entendu dire (mais c'est tout) que le gars fait souvent des erreurs. Du coup, il vaut meiux commander sur le site belge mais nous on tombe sur le site israelien quand on tape le nom de la marque.
 
Re : Nanokeratin israel

Coucou ,

Je paie pour un service : ils me doivent mon service. De plus j'ai demandé a etre remboursée et je ne l'ai pas été.
Ils n'ont aucun motif de me poursuivre (je me suis renseignée), et moi j'ai leurs mails et les miens comme preuves.

Tout à fait d'accord.
Mais eux aussi, à leur transporteur, ils payent pour un service. Et si la livraison a été tentée, même si elle n'a pas abouti, le transporteur a fait son travail et le service a été fait et facturé.

Si, ils en ont un, tu cites leur marque. Renseigne-toi mieux, c'est parfaitement interdit s'ils ne t'ont pas donné l'autorisation.

Mais soit, au vu de ta façon de penser, et de ton précédent poste qui avait déjà été houleux, je vais te laisser sur tes certitudes, je ne pense cependant pas que ça fera avancer tes affaires...
 
Re : Nanokeratin israel

tu me vises la?
Je ne me sens pas du tout concernée nous n'avons jamais eu de plaintes de ce type en Belgique!!
et il n ya aucune vendeuse d'israel ici!

Oui et c'est comme ca uniquement sur ce forum, car c'est blindé de revendeuses de la marque
 
Re : Nanokeratin israel

de plus les modos n'ont changé que le titre pour ne pas qu'il y ait erreur et non le contenu ils ne l'ont d'ailleurs pas censuré!!!
chacun a libre accès à ce post et sait lire ta mésaventure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut