Nanokeratine Systeme

Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

coucou jade, je suis sincerement navré de ce qui arrive et c'est tres embarassant et inadmissible.
Si tu es à la bnp , je peux peut être acceler les choses sinon dommage!!

je suis deg pour toi :(

INADMISSIBLE
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

coucou jade, je suis sincerement navré de ce qui arrive et c'est tres embarassant et inadmissible.
Si tu es à la bnp , je peux peut être acceler les choses sinon dommage!!

je suis deg pour toi :(

INADMISSIBLE
Coucou ma poulette, tu fais pas dodo...je suis rentré tard donc moi pas phone toi, demain maitin, OK??
Pour Jade, Oui inadmissible et écoeurant..ça traine trop, pas normal!!
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

ECOUTES JADE j'ai eu un souci de remboursement ce n'étais pas la même chose que toi mais comme toi j'ai commandé sur le net ca trainé ca trainé jusqu'a que je les menace de mise en demeure et la j'ai étais belle et bien rembourssé aprés deux mois brèf la mise en demeur y'a que ça serieux ils ont de trés bon produits pas mal de clientèle c'est vraiment dommage et encore plus pour toi je pleure a ta place
biz
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

courage ma belle, c'est dingue que ca traine autant
il me semble qu'ineslina avait essayé de les joindre je crois
essaye de revoir avec elle si elle peut essayer d'accélerer les choses
en plus tu es mal tombé il ya eu les fetes de paques chez eux ils ont été fermé plusieurs jours ineslina n'arrivait pas a les joindre non plus
pas serieux ces israeliens lol
bon courage
bisou
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Courage Jade,c'est inadmissible des choses pareilles,j'éspère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement,je suis de tout coeur avec toi
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Courage ma belle !!! C'est vrai qu'en étant enceinte, on n'a pas besoin de ce genre de chose. Bizzz
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

effectivement 1000 euros c'est pas rien, et comme dit plus haut un remboursement sur carte prends 10mn, je ne pense pas qu'amir comprenne que sa réputation en prends un coup et se serait bien qu'il le réalise!

j'espere que ton argent arrivera rapidement!
 
Bonjour les filles,

Super nouvelle ce matin, je vois le remboursement apparaitre sur mon compte!

Je suis trop contente, ça ensoleille ma journée!!!

Merci à toute pour votre soutient.

Je vais changer le titre de mon post puisque finalement cet argent ne m'a pas été volé mais voici un conseil à toutes:

NE COMMANDEZ PAS SUR LE SITE NANOKERATINESYSTEME.FR, COMMANDEZ SUR LE SITE NANOKERATINE SYSTEME.BE OU CONTACTEZ INESLINA, BABINOU OU KIMM94!!!!!


Ps : Je n'arrive pas à changer le titre, si une modo passe par là... merci d'avance!!
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

bonne nouvelle , contente :):)
 
Re : Nanokeratine Systeme

Bonjour les filles,

Super nouvelle ce matin, je vois le remboursement apparaitre sur mon compte!

Je suis trop contente, ça ensoleille ma journée!!!

Merci à toute pour votre soutient.

Je vais changer le titre de mon post puisque finalement cet argent ne m'a pas été volé mais voici un conseil à toutes:

NE COMMANDEZ PAS SUR LE SITE NANOKERATINESYSTEME.FR, COMMANDEZ SUR LE SITE NANOKERATINE SYSTEME.BE OU CONTACTEZ INESLINA, BABINOU OU KIMM94!!!!!


Ps : Je n'arrive pas à changer le titre, si une modo passe par là... merci d'avance!!
slina

SUPER MA BELLE, IL FAIT BEAU ET EN PLUS TA JOURNEE COMMENCE BIEN :flower:
MOI AUSSI JE COMMANDE NANOKERATINE GRACE A BABINOU , ET INESLINA LES PRODUITS NANOKERATINE ME VIENNENT DIRECTEMENT DE BELGIQUE ET J'EN SUIS RAVIE. :Dancing_wub:

TROP CONTENTE POUR TOI FAIRE PLAISIR A TON BEBE:baby:
 
Re : Nanokeratine Systeme

Bonjour les filles,

Super nouvelle ce matin, je vois le remboursement apparaitre sur mon compte!

Je suis trop contente, ça ensoleille ma journée!!!

Merci à toute pour votre soutient.

Je vais changer le titre de mon post puisque finalement cet argent ne m'a pas été volé mais voici un conseil à toutes:

NE COMMANDEZ PAS SUR LE SITE NANOKERATINESYSTEME.FR, COMMANDEZ SUR LE SITE NANOKERATINE SYSTEME.BE OU CONTACTEZ INESLINA, BABINOU OU KIMM94!!!!!


Ps : Je n'arrive pas à changer le titre, si une modo passe par là... merci d'avance!!


cool ma belle
mets le vite de coté pour ton chouchou qui arrive
gros bisou et bonne fin de maternité (les mois les plus fatiguant lol)
 
Re : Nanokeratine Systeme

Bonjour les filles,

Super nouvelle ce matin, je vois le remboursement apparaitre sur mon compte!

Je suis trop contente, ça ensoleille ma journée!!!

Merci à toute pour votre soutient.

Je vais changer le titre de mon post puisque finalement cet argent ne m'a pas été volé mais voici un conseil à toutes:

NE COMMANDEZ PAS SUR LE SITE NANOKERATINESYSTEME.FR, COMMANDEZ SUR LE SITE NANOKERATINE SYSTEME.BE OU CONTACTEZ INESLINA, BABINOU OU KIMM94!!!!!


Ps : Je n'arrive pas à changer le titre, si une modo passe par là... merci d'avance!!

Bjr Jade,

Ravie Ravie pour toi OUFFFFFFF,


POUR COMMANDER NANOKS t'as oubliés et MAGICLISSSSSSS:2-big-smile::2-big-smile:

Bisousss les filles et bonne journée:)
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Super contente pour toi, tu vas pouvoir te venger sur les articles de puericulture !!! Passes un bon week-end.
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

be vi magikliss vend des kits aussi :) :)
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Super contente pour toi Jade, profite bien de ton LB maintenant.

Bisous
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Super ! Contente pour toi Jade !
 
Re : Nanokeratine Systeme

Bonjour les filles,

Super nouvelle ce matin, je vois le remboursement apparaitre sur mon compte!

Je suis trop contente, ça ensoleille ma journée!!!

Merci à toute pour votre soutient.

Je vais changer le titre de mon post puisque finalement cet argent ne m'a pas été volé mais voici un conseil à toutes:

NE COMMANDEZ PAS SUR LE SITE NANOKERATINESYSTEME.FR, COMMANDEZ SUR LE SITE NANOKERATINE SYSTEME.BE OU CONTACTEZ INESLINA, BABINOU OU KIMM94!!!!!


Ps : Je n'arrive pas à changer le titre, si une modo passe par là... merci d'avance!!


C'est clair maintenant que l'affaire est réglée et comprise par tous il serait bien de changer le titre :yes:

MERCI
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Je viens de voir le poste. Suis a paris pour voir ma soeur mais aussi pour proposer nks dans quelques salons ici.
Donc j'ecris sur telephone deso pour les fautes...
Je suis contente pour toi jade tu dois etre rassuree, un conseil a toutes: commandez en Europe, toujours plus facile en cas de litige.
Ptitmouton peut temoigner quand il ya un problème avec notre boite, il est tres tres vite regle.
@magi tu dis si problème je change de marque, qu'est ce qu'on a avoir nous??? Pas fache juste question.
Et pour toutes commandes ecrivez moi ici ou sur info@nanokeratinsystem.be
2 sortes de lissages: agrume et chocolat avec et sans formol.
Bientôt 3 nouveaux produits encore plus performants
je vous tiens au courant
Bizzzz yadefa, rhalya, babinou,magi bambou dreena facilepil jade et presque toutes les autres bonne nuit et vive Paris (on s'est foutu de mon accent!!! Looool)
 
Re : Attention : Nanokeratine Systeme = Voleurs

Je viens de voir le poste. Suis a paris pour voir ma soeur mais aussi pour proposer nks dans quelques salons ici.
Donc j'ecris sur telephone deso pour les fautes...
Je suis contente pour toi jade tu dois etre rassuree, un conseil a toutes: commandez en Europe, toujours plus facile en cas de litige.
Ptitmouton peut temoigner quand il ya un problème avec notre boite, il est tres tres vite regle.
@magi tu dis si problème je change de marque, qu'est ce qu'on a avoir nous??? Pas fache juste question.
Et pour toutes commandes ecrivez moi ici ou sur info@nanokeratinsystem.be
2 sortes de lissages: agrume et chocolat avec et sans formol.
Bientôt 3 nouveaux produits encore plus performants
je vous tiens au courant
Bizzzz yadefa, rhalya, babinou,magi bambou dreena facilepil jade et presque toutes les autres bonne nuit et vive Paris (on s'est foutu de mon accent!!! Looool)
Coucou INes alors tu t'es échappée de la Belgique,LOOL
Pour te répondre, Bah disons que sur le coup j'étais aussi désespérée et en colère que Jade, mais en fait il ne fallait pas puisqu'affaire réglé le lendemain matin, oufffff, j'ai douté, douté mais pas de
info@nanokeratinsystem.be car là c'est vrai jamais de soucis
service nikel!!! Mouahhh:comando::comando:

Sinon vilaine t'es à Paris j'espère que tu m'as ramené de la bonne BEUH???:wub:

GroBisousss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut