N'arrive pas à fraire ses frootys !!!

sylsissi

Confirmée
Bouhou !!!

la 1 ere fois citron et au coupage après cuisson à l'intérieur ça se casse c tout platreux on dirait !
le 2eme fois orange ben coupage des cannes avant cuisson c mélangé ça ressemble à rien et a des endroits ben ça s'effrite aussi

jsuis nulle :bebeouin:
 
Re : N'arrive pas à fraire ses frootys !!!

:blonde:

personne pour m'aider ????
 
Re : N'arrive pas à fraire ses frootys !!!

Des Frootys en pate fimo? T'es sur qu'ils sont de bonne qualité. Le tube est souple, tout mou ou tout dur?
 
Re : N'arrive pas à fraire ses frootys !!!

vu nle prix des cannes frootys sur E-bay, est ce que ça vaut vraiment la peine de se casser la tête ?
Peux pas t'aider, j'achete tout fait

canes fimo

193c4217a337f1f8a93ffec284c0e08b.jpg
 
Re : N'arrive pas à fraire ses frootys !!!

Des Frootys en pate fimo? T'es sur qu'ils sont de bonne qualité. Le tube est souple, tout mou ou tout dur?
c la marque fimo ya pas de souci sur la qualité, le tube pour le citron a été cuit au four et le tube nt ni mou ni très dur gv suivi conseil des autres posts...
:hairdry:
 
Re : N'arrive pas à fraire ses frootys !!!

si, mais tu as sûrement l'option e-bay france sur ton ordi, et ça c'est sur e-bay.com
je sais qu'il y a une manipulation à faire dans tes options e-bay, mais je ne me souviens plus lesquelles (moi je suis en belgique) fais ne petite recherche sur le fofo il y a plusieurs posts qui en parlent

fimo nail, Health Beauty, Jewelry Watches. Great deals on eBay!

regarde ce post
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/177173-30-canes-fimo-pour-2-53-fdp-compris.html
 
Re : N'arrive pas à fraire ses frootys !!!

Ce Sont Des Decos Que Tu Achetes En Baton Que Tu Coupes Avec Une Lame Rasoir Special
Ou Tu Les Trouves Pres A Etre Poses En Deco Sur Les Ongles En Caroussel
Bises Sandy
 
Haut