N'arrive pas à me donner à lui !!!

Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

c'est en effet qqchose qui doit te bouffer ça! tu sais bcp de femmes sont dans ton cas et en général les hommes sont plus demandeurs que les femmes aussi.
en fait l'envie n'y est plus chez toi c'est ça? mais quand vous le faites ça te plaît ou pas? est-ce que vous faites des "follies" des fois du genre un coup ds la SDB, un coup ds la cuis, avec des "ptis trucs en plus"?
en répondant à certaines questions tu peux probablement trouver tte seule tu sais :ok:

ca nous arrive de le faire dans la douche, dans la baignoire.
j'ai envie mais je n'y arrive pas à me lancer !!
quand on commance je me dis mais pourquoi on le fais pas si souvent!!!
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

Je ne sais pas quoi te dire, je vis quelque chose d'assez similaire mais je sais a peu près d'où ca vient... je ne ressens rien lorsque l'on fait l'amour...du coup au début c'est rigolo mais après 5 ans ben j'ai plus envie...mais je ne me refuse jamais a lui le pauvre déjà que ca me fait rien mais si lui n'a plus le droit lol par contre lorsque ca dure trop longtps je fini par avoir les larmes qui me montent j'en ai marre en fait j'ai hâte qu'il finisse...
j'ai tjs été comme ca je me dis c'est la vie...
Courage en tout cas, peut être est ce le fait que tu t'es installé avec lui? Ca t'as peut être fait peur, bloqué? je sais pas trop.
un psy serait une bonne idée, ils trouvent des trucs enfouies au fond de toi qui peuvent bloquer quelques fois.

c'est pas que j'ai plus envie !! défois j'ai aussi hate qu'il finisse car je suis contente qu'il soit content !même si pour lui c'est frustrant car il aura pris son pied tt seul!!
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

moi mon soucis c est que j'ai des sécheresses, ça me fais super mal, comme tu papier de verre, meme avec du lubrifiant, ça me fais mal pendant quelques minutes? vivez vous cela vous aussi ?:10-sad:

ah non de ce que coté la je n'ai pas de soucis !!
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

la personne qui écrit aussi en anonyme peux tu le préciser que ce n'est pas moi sinon on va se perdre !! lol
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

Bonsoir à toutes ,

Le sujet m'intéresse car je suis dans le même cas que toi malheureusement.
J'ai eu recours un traitement pour avoir mon fils donc les rapports entre nous était ++++ mais à partir du moment ou j'ai accouché plus rien ma libido c'est envolée.
Mon conjoint est un peu fruster face à cette situation , il me comprends sans me comprendre lol.
Effectivement en plus de ça , j'ai fait des hémorragies assez importantes ce qui m'a vallu de subir un curetage sous anesthésie générale.
Cela fera 8 ans, le 6 avril que nous sommes ensemble mais la notre couple bat vraiment de l'aile en priorité à cause de ça.
Mais ce n'est pas seulement de lui que je n'ai pas envie mais j'ai pas envie tout court.....
Alors suite à mes soucis de règles etc... j'en avait parler avec ma gynéco qui me disait que ça arriver à beaucoup de femmes après un accouchement mais voila mon fils à maintenant 26 mois!!!!!!!!!!!!
Cette situation me pése et lui aussi car la complicité part en même temps donc plus de simple calin ni rien en faites.
Ca m'attriste pour notre couple.
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

ouie les filles 2 anonymes qui ont le même soucis, oups on va plus s'en sortir....

anonyme qui est arrivée après peux-tu noter "2" avant tes post stp sinon on va tout mélanger déjà moi je m'y perd mnt
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!


ok donc en fait tu prends du plaisir c'est déjà une bonne chose. après pk t'arrives pas à te lancer? tu expliques que tu te sens mal ds ta peau à mon avis c'est ça qui te bloque. tu te dis que si tu vas vers lui tu vas pas lui donner d'envie? que tu vas être ridicule?
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

une anonyme3

moi aussi! un jour comme ca...

sa fait 7ans de couple,


j'ai l'impression d'etre toute serrré a la penetration....sa me fait mal au debut et apres sava le gyneco ne trouve rien a par,on vois un frottement:eek:
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

ok donc en fait tu prends du plaisir c'est déjà une bonne chose. après pk t'arrives pas à te lancer? tu expliques que tu te sens mal ds ta peau à mon avis c'est ça qui te bloque. tu te dis que si tu vas vers lui tu vas pas lui donner d'envie? que tu vas être ridicule?

je ne m'aime pas. je me trouves moche même si lui me désire...
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

essayer "monasens" les filles c'est un lubrifiant mais qui n'asseche pas pegue pas
c'est mon docteur qui me l'a prescrit car j'avais des douleurs pendant l'acte, j'étais un peu trop seche du coup plus envie de...
Depuis c'est revenu!
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

essayer "monasens" les filles c'est un lubrifiant mais qui n'asseche pas pegue pas
c'est mon docteur qui me l'a prescrit car j'avais des douleurs pendant l'acte, j'étais un peu trop seche du coup plus envie de...
Depuis c'est revenu!

moi j'en avais parler à mon medecin de mon blocage et il avait rien compris il m'avait préscrit un lubrifiant le même que toi je crois en plus.

c'est vrai qu'un lubrifiant c'est très utile qd on n'arrive pas à se donner à son copain !!
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

nan mais ca c'est pour les filles qui on des problèmes de secheresse
apres moi aussi ca m'arrive d'avoir la libido en berne
question tu as changer de pillule ou t'es fait poser un implant?
j'ai une copine suite a l'implant probleme de libido, et de controle emotionnel tt le tps en fleur de peau qui pleurer tt le tps et plus question que son copain la touche.

Depuis que je prend la pillule ma libido a baisser mais j'ai un petit truc un petit jeu avec mon copain on recommence comme au début a se séduire, les bisous les carresses ect comme si on se redecouvrez. Ca fait du bien autant sur le plan sexuel qu'amoureux
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

nan mais ca c'est pour les filles qui on des problèmes de secheresse
apres moi aussi ca m'arrive d'avoir la libido en berne
question tu as changer de pillule ou t'es fait poser un implant?
j'ai une copine suite a l'implant probleme de libido, et de controle emotionnel tt le tps en fleur de peau qui pleurer tt le tps et plus question que son copain la touche.

Depuis que je prend la pillule ma libido a baisser mais j'ai un petit truc un petit jeu avec mon copain on recommence comme au début a se séduire, les bisous les carresses ect comme si on se redecouvrez. Ca fait du bien autant sur le plan sexuel qu'amoureux

non pas de changement de pilule ni d'implant.

j'aimerai bien faire ce que tu dis mais qd on ne se laisse pas "toucher" c'est sompliqué de joué !!
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

la personne qui écrit aussi en anonyme peux tu le préciser que ce n'est pas moi sinon on va se perdre !! lol


tu me l'as levé de la bouche, j'ai perdu le fil du coup!!! bref, t'as des soucis moi ma copine a mit 9 ans avant dese donner a son cheri pour la premiere fois, oui 9 ans vous lisez bien, lui, ill ui a avoué au bout de 8 ans qu'en fait il etait encore puceau et croyez moi ca a pas été facile pour eux!

post anonyme je te souhaite du courage:!
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

tu me l'as levé de la bouche, j'ai perdu le fil du coup!!! bref, t'as des soucis moi ma copine a mit 9 ans avant dese donner a son cheri pour la premiere fois, oui 9 ans vous lisez bien, lui, ill ui a avoué au bout de 8 ans qu'en fait il etait encore puceau et croyez moi ca a pas été facile pour eux!

post anonyme je te souhaite du courage:!

merci enfin on l'a deja fais qd mm !!
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

Et avec des préliminaires? ca détend et bon ca donne un peu plus envie et donc moins serrée si non il faut faire comme bcp de filles qui sont clitoridienne et non vaginal, c est a dire se heu masturber pendant la pénétration
 

Ca peut vous intéresser:

Haut