N'arrive pas à me donner à lui !!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà ca va faire 7 ans que je suis avec mon ami et depuis quelque temps je dirai même année maintenant. je n'arrive pas à m'offrir à lui...

Je ne comprends pas pourquoi car je l'aime vraiment beaucoup.
Il a l'impression à chaque fois de me forcer.

Du coup maintenant il ne tente plus rien car il a peur de se faire rembarer et il n'a pas envie de me forcer (même si c'est pas le cas), il attend que ca vienne de moi mais moi je n'arrive pas à faire le premier pas.

On a emménagé ensemble en octobre. Je me disais que ca pourrais changer qlq chose mais rien c'est toujours pareil...

Cette situation est entrain de détruire mon couple mais je me sens impuissante !!!

Ave vous déjà vécu ceci?

Merci de vos témoignages.
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

7 ans d attente ? et bien !
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

C'est sur que ça va l'aider cette réflexion...
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

Coucou

Je comprends un peu ce que tu ressens ... On va dire que je vis à peu près la même chose que toi. Depuis la naissance de mon fils, j'ai vraiment du mal aussi! Tout d'abord ca a été très douloureux pendant très longtemps puis de moins en moins mais ma libido s'est éteinte au fur et à mesure. C'est assez difficile à vivre, il est assez compréhensif mais moi je culpabilise énormément. Je ne sais pas vraiment comment faire pour arranger les choses. En plus je suis constament épuisée donc je préfère dormir...

Je ne sais pas si ca t'aide mais si tu veux en parler n'hésites pas
biz
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

ce n est pas une réflexion, daniéle, 7 ans d attente ce n est pas possible, c est tout ce que je voulais écrire, ok
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

Deja ca ne fait pas 7 ans d'attente, mais 7 ans qu'ils sont en couple... Bref c'est pas grave
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

Tu as tjs eu cela? Est ce que qqch s'est passé pour que tu ne sois plus " demandeuse" ou réceptive du moins...?

As tu pensé a en parler avec un sexologue? Ou un psy?

C'est clair que tu dois faire qqch car effectivement ton couple risque de couler. Car c'est bien connu un homme vit avec la bouffe et avec le Q lol Non mais sans rire c'est important le sexe dans un couple donc ne laisse pas les choses comme ca.

Je pense que en parler ici est un premier pas mais ne traine pas ce serait dommaghe de gacher tout.

courage bisous
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

7 ans de couple = 7 ans de calins ? (c est pas grave du tout)..........................................................................................
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

Ayant un passé un peu difficile à vivre sexuellement et depuis la naissance de ma fille, je rencontre des soucis avec ma libido! Mon homme est comme le tiens il n'ose plus venir vers moi de peur de se faire rembarer (et pour cause je le rembare car je me sens aggressée!) Et moi comme il m'en parle en non stop je ne veux plus venir vers lui! Et si jamais je viens vers lui, il me le reproche trois jours plus tard car il je ne viens plus! Enfin bref, tout ca pour te dire que tu n'est pas seule et que si jamais tu trouve une solution, préviens moi! lol! Et si je la trouve j'en ferrai de même!!!

Bisous et surtout courage!
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

ce n est pas une réflexion, daniéle, 7 ans d attente ce n est pas possible, c est tout ce que je voulais écrire, ok

si c'est pour faire ce genre de réfléxions tu peux partir !! je n'ai franchement pas besoin de ce genre de chosess!!!!!

et déjà si tu avais bien lu ca ne fait pas 7 ans que j'ai du mal...
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

avant de trouver une solution il faut que tu t'attardes sur la cause... lol je vais faire ma psy a deux balles mais en cherchant bien pk tu n'as plus envie de lui ? est ce que vous êtes sexuellement compatibles ? j'entends par la est ce qu'au lit ca c toujours bien passé ou vous avez du mal a vous entendre ? est ce qu'il s'y prend mal ? ou est ce que tu as mal ? ce qui expliquerai qu'au bout d"un moment t'as libido baisse jusqu'à ne plus en avoir du tout... et surtout le fait de ne plus faire l'amour ca te fais chier pour lui ou pour toi ?
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

il faut reapprendre a se toucher a se redecrouvrir vos corps
a tu perdu confiance en toi !!!!
a tu deja poser less bonnes question ?
tu te fait du bien tout seulle defoit ?
ou c carrement la silence totaal
moi ce que je conseille c d aller conselter une sexologue
je sais !!!!!! c tabou mais ca marche vaiment
n hesite pas a faire des demarche
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

il faut reapprendre a se toucher a se redecrouvrir vos corps
a tu perdu confiance en toi !!!!
a tu deja poser less bonnes question ?
tu te fait du bien tout seulle defoit ?
ou c carrement la silence totaal
moi ce que je conseille c d aller conselter une sexologue
je sais !!!!!! c tabou mais ca marche vaiment
n hesite pas a faire des demarche

merci de vos commentaires les filles !!

je ne sais pas comment c'est venu. je n'arrive pas à savoir.

La solution du sexologue est une solution mais il faut surement y aller à deux??

je n'ai absolument pas confiance en moi je n'aime pas mon corps !!

je ne me fais pas du bien tte seule !! lol

je suis entrain de foutre en l'air mon couple et ca me bouffe !!
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

je te prie de m excuser , effectivement, j ai tres mal lu,
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

Je ne sais pas quoi te dire, je vis quelque chose d'assez similaire mais je sais a peu près d'où ca vient... je ne ressens rien lorsque l'on fait l'amour...du coup au début c'est rigolo mais après 5 ans ben j'ai plus envie...mais je ne me refuse jamais a lui le pauvre déjà que ca me fait rien mais si lui n'a plus le droit lol par contre lorsque ca dure trop longtps je fini par avoir les larmes qui me montent j'en ai marre en fait j'ai hâte qu'il finisse...
j'ai tjs été comme ca je me dis c'est la vie...
Courage en tout cas, peut être est ce le fait que tu t'es installé avec lui? Ca t'as peut être fait peur, bloqué? je sais pas trop.
un psy serait une bonne idée, ils trouvent des trucs enfouies au fond de toi qui peuvent bloquer quelques fois.
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

merci de vos commentaires les filles !!

je ne sais pas comment c'est venu. je n'arrive pas à savoir.

La solution du sexologue est une solution mais il faut surement y aller à deux??

je n'ai absolument pas confiance en moi je n'aime pas mon corps !!

je ne me fais pas du bien tte seule !! lol

je suis entrain de foutre en l'air mon couple et ca me bouffe !!

c'est en effet qqchose qui doit te bouffer ça! tu sais bcp de femmes sont dans ton cas et en général les hommes sont plus demandeurs que les femmes aussi.
en fait l'envie n'y est plus chez toi c'est ça? mais quand vous le faites ça te plaît ou pas? est-ce que vous faites des "follies" des fois du genre un coup ds la SDB, un coup ds la cuis, avec des "ptis trucs en plus"?
en répondant à certaines questions tu peux probablement trouver tte seule tu sais :ok:
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

moi mon soucis c est que j'ai des sécheresses, ça me fais super mal, comme tu papier de verre, meme avec du lubrifiant, ça me fais mal pendant quelques minutes? vivez vous cela vous aussi ?:10-sad:
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

Oui moi aussi c'est la sécheresse totale....mais je pense pas envie donc secheresse...on met la dose de lubrifiant et ca passe mais au bout d'un moment ca colle et ca re-sèche je trouve :/
 
Re : N'arrive pas à me donner à lui !!!

moi mon soucis c est que j'ai des sécheresses, ça me fais super mal, comme tu papier de verre, meme avec du lubrifiant, ça me fais mal pendant quelques minutes? vivez vous cela vous aussi ?:10-sad:

moi perso non lol mais je peux comprendre tout à fait ce "manque d'envie" tu sais au bout d'un certain temps ds une relation ça devient un peu répétitif c'est pour ça que je te demande si vous faites ça tjs pareil ou si vous changer de manière de faire de temps en temps.

y'a des positions qui plaisent mieux que d'autres aussi, qui donnent plus de sensations.

il faut voir si tu es plutot vaginale ou plutot clitoridienne, p-e peut-il un peu plus provoquer ton envie avec des préliminaires pour faciliter la chose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut