N'arrive pas à trouver ...- pas a pas tips prédécorés -

I

Iria

Guest
Salut les filles,
Je n'arrive pas à trouver sur le forum, comment faire une pose en gel avec des tips dejà dessiner.
Je l'avais trouver un jour mais là impossible de remettre la main dessus.
Merci
 
Re : N'arrive pas à trouver ...

Coucou!
Dans techniques de poses? Nan? J'vais jeter un oeil! ;)
 
Re : N'arrive pas à trouver ...

tu colles ta capsule , tu ne ponces pas demarcation!!! tu peux eventuellement passer un coup de bloc blanc ( pas comme une sauvage) pour plus d'accroche mais y'en a qui ne le font pas .

fait ta pose ensuite de gel normale sans oublier primer sans acide :):):)
 
Re : N'arrive pas à trouver ...

tu colles ta capsule , tu ne ponces pas demarcation!!! tu peux eventuellement passer un coup de bloc blanc ( pas comme une sauvage) pour plus d'accroche mais y'en a qui ne le font pas .

fait ta pose ensuite de gel normale sans oublier primer sans acide :):):)
moi j'ai déja essayé de pas poncer la démarquation ... et tu vois quand meme le trait à travers le gel!! C'était les capsules transparentes que j'ai posé à Noel! J'ai du rater un épisode!! Looool! :laugh::laugh:
 
Re : N'arrive pas à trouver ...

moi j'ai déja essayé de pas poncer la démarquation ... et tu vois quand meme le trait à travers le gel!! C'était les capsules transparentes que j'ai posé à Noel! J'ai du rater un épisode!! Looool! :laugh::laugh:

Je crois que ça depend du gel avec lequel tu travailles...
Avec mes anciens gels de chez Estrelli, on la voyait....Avec mes nouveaux de chez IBD, on voit que dalle!!!!!!!
 
Re : N'arrive pas à trouver ...

Je crois que ça depend du gel avec lequel tu travailles...
Avec mes anciens gels de chez Estrelli, on la voyait....Avec mes nouveaux de chez IBD, on voit que dalle!!!!!!!
Han han ... :)
Moi j'utilise le Easy II de l'onglerie! Il est rosé!
Et avec une resine ca devrait être carrement invisible?!
 
Re : N'arrive pas à trouver ...

Han han ... :)
Moi j'utilise le Easy II de l'onglerie! Il est rosé!
Et avec une resine ca devrait être carrement invisible?!

Je connais pas les gels de l'onglerie...
Et avec résine aucune idée, j'ai jamais essayé, je te dirais ça quand j'aurais commandé mon kit :wink2:
 
Re : N'arrive pas à trouver ...

ben c 'est le fait de poncer la demarcation qui la fait ressortir !!! car il ya poussiere qui vient se nicher !! surtout ne pas poncer demarcation!!!
 
Re : N'arrive pas à trouver ...

ben c 'est le fait de poncer la demarcation qui la fait ressortir !!! car il ya poussiere qui vient se nicher !! surtout ne pas poncer demarcation!!!
pourtant j'l'avais pas poncé ... du moins sur le doigt ou la démarquation se voyait! Les autres je les ais poncés comme le dessin n'allait pas jusqu'au bord et ducoup ... invisible!! :buggy:

:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : N'arrive pas à trouver ...

Oui elle a lime, mais elle a dit que c'été obligatoire. Comme elles ont dit.
 
Re : N'arrive pas à trouver ...

Oui elle a lime, mais elle a dit que c'été obligatoire. Comme elles ont dit.
A mon avis pour une capsule transparente vaut mieux limer ... mais pour celles qui entièrement coloré ... le probleme de limage de ne pose pas! Ca fait comme les tips French!!
 
Re : N'arrive pas à trouver ...

sur l photo la nana lime mais je dirais que Steph à raison, pas besoin de limer
 
Re : N'arrive pas à trouver ...

j'en ai des comme ça et perso je ne touche pas à la capsule et on ne vois pas la démarcation pour autant.

Essayes ma belle tu verras!

Par contre fais attention avec la colle! Essuyes bien et rapidement le surplus, sinon ça peut faire des traces.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut