N'arrive pas a choisir mon lisseur

lena.t

L3yn0u
VOila j'ai les cheveux très bouclé et epais, j'ai la touff comme on dit :D

Cependant il m'arrive d'avoir envi d'avoir les cheveux lisse, je me fait donc des brushing, je met 1h voir 1h30 pour me les faire !!

Je voudrais donc un lisseur qui chauffe rapidement et qui me lisse remarquablement bien les cheveux !!

J'ai donc fais des recherches et j'ai trouver ces lisseurs la :

En esperant que vous pouriez me conseillez !! je vous joint des photos de mes cheveux bouclé ainsi que lorsque je les lisses !!! (mes cheveux on bien poussé depuis)

Lisseur BABYLISS LP87E IONIC PRO 230 - lp87E
Lisseur BABYLISS LP89E WET & DRY - lp89e
Lisseur REMINGTON S9810DS GENIUS - s9810ds
Lisseur PHILIPS HP 8290/00 CURL - HP 8290/00 CURL
 

Pièces jointes

  • S8000009.jpg
    S8000009.jpg
    26.7 KB · Affichages: 280
  • IMG_9393.jpg
    IMG_9393.jpg
    45.7 KB · Affichages: 279
  • IMG_6719.jpg
    IMG_6719.jpg
    36.2 KB · Affichages: 258
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

Hello !
Ces cheveux, ces cheveux ! On a tous ce problème de lissage XD
Moi j'ai les cheveux euuuh...tu vois Mufasa dans le Roi Lion ? Bah voilà !
Je résume : assez secs et bouclés voire frisés (et crépus en dessous)
Et j'ai trouvé un lisseur MAGIQUE qui en plus, répare le cheveu car il dégage une petite vapeur (sur commande)... Il est nickel, c'est le Remington S9000 (sur Cdiscount en ce moment, il est à moins de 30€)
Je te le conseille vivement, je vois tes cheveux et je suis pratiquement sûre qu'il viendra à bout de ces bouclettes en deux temps, trois mouvements =)

Donc dans tes choix, je prendrais sans hésiter le Remington (même si je n'ai pas le même)

Je te donne le lien : REMINGTON S 9000 - Electromenager - Electroménager discount - Cdiscount.com

J'espère avoir pu t'aider un peu =)
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

oui c'est vraiment galère c'est cheveux !!! Cependant la plaque est assez large?
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

La plaque est plutôt du genre "normale" en fait...Pas fine mais pas épaisse non plus !
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

sinon il y a le lisseur ghd il est super et nabime vrémen pa les cheveux certe c'est un cou a lachat mais il chauffe a la chaleur exacte ke les cheveux ont besoin et il est chaud en 30 secondes , sans possède un , jai énormément dépaisseur et les cheveux super dur a lisser et je lisse une fois avec mon lisseur et je peut resté 6 jour sans les refaire !
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

oui j'ai vu un poste qui parlait de ce lisseur mai 170 euros beaucoup trop cher je suis lyceene et je ne peux pas m'acheter un lisseur a un tel prix !!
mon budjet serait de 80 euro maximum
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

Je vous donne un lien
Lien externe : {hifi.lu/detail_produit.php?id_prod=483aa5a0ed08a} il est à 89 euros, moi je l'avais payé il y a 5 ans chez mon coiffeur 110 euros.
Je peut vous dire que avant j'avais un Babilysse et bien il n'y a pas photo gamma c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché.
Ma mère est martiniquaise alors je peux vous dire que les défrissant afro, les gauffrier, les vieux babilysse de dans le temps cela me connais je défrise mes cheuveux depuis que j'ai 12 ans et j'en ai heuuuuuuuuu 43grr.
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

gama? j'en ai jamais entendu parler !! les prix serait dans mon budget en tout cas !!
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

Reuh !
Alors, moi je reste sur le Remington personnellement ! Celui que t'as choisi me semble parfait ! Le mien chauffe à 210° et en 15 minutes maximum, mes cheveux sont parfaitement lissés !
Après, Babyliss, je ne connais pas, j'ai jamais testé donc je préfère ne pas te dire de bêtises !
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

moi j'ai le gama GTDI, il chauffe en 2s, ec les plaques en tourmalines, pas très larges, mais il suffit de passer une fois!
Mais c'est surtout le résultat, les cheveux deviennent des baguettes, en un seul passage. mais surtout il n'abime pas le bout des cheveux, et ils sont tout doux et brillant.
le moins c'est que je trouve les finitions mal...finies! lol
il fait un peu jouet, mais bon c'est le résultat qui compte
je l'ai acheté sur Hair Professionel, pour 89 euros.
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

Par contre, juste une petite précision...Si jamais tu commandes...NE COMMANDES PAS sur Hairstore ! JAMAIS JAMAIS JAMAIS !
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

Je t'explique : j'ai commandé un lisseur chez eux à 79,90€ (donc une bonne petite somme pour une étudiante, tu me comprends)
La garantie de livraison est de 48 à 72h...Seulement, 15 jours plus tard, toujours rien (ça fait loooong les 72 heures quand même)
Je les ai relancé une multitude de fois (appels et mails) et AUCUNE réponse...Après menace de litige, j'obtiens ENFIN une réponse (haleluia) qui me dit que l'usine est fermée en Italie mais que dans tant de jours, j'aurai le produit...1 mois après, TOUJOURS RIEN, pareil je relance encore et encore (je dépense des sommes considérables d'hors forfait pour RIEN)
Après une autre menace de litige, ils me disent que l'usine est toujours fermée blabla...
J'abondonne, je demande d'annuler ma commande et de procéder à mon remboursement immédiatement (parce que les 79,90 étaient passé le soir même de ma commande par contre, ils sont pas en retard pour ça)
RIEN RIEN RIEN, j'en ai marre, je m'achète un lisseur en magasin (le Remington donc) ... Et 2 mois plus tard, je reçois le lisseur commandé sur Hairstore (j'vais m'les faiiiire)
J'ai renvoyé le colis conformément au réglement du site en demandant un remboursement...Aujourd'hui, l'accusé de réception en main, je suis en litige avec la société et je compte bien récupérer ma petite somme !

Enfin voilà ! Sinon, n'hésites pas à jeter un oeil sur ciao.fr , un site d'avis de consommateurs !
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

en effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je comprend tout a fait ! pff de nos jours faut trop se méfier d'internet !! jusqu'à present je n'est pas eu de souci (je touche du bois) ..

merci pour le conseille vraiment !!!!!!!

maintenant j'essaye de trouver un fer a lisser GAMA comme sa je comparerai entre regminton et GAMA !
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

moi j'ai le gama GTDI, il chauffe en 2s, ec les plaques en tourmalines, pas très larges, mais il suffit de passer une fois!
Mais c'est surtout le résultat, les cheveux deviennent des baguettes, en un seul passage. mais surtout il n'abime pas le bout des cheveux, et ils sont tout doux et brillant.
le moins c'est que je trouve les finitions mal...finies! lol
il fait un peu jouet, mais bon c'est le résultat qui compte
je l'ai acheté sur Hair Professionel, pour 89 euros.


Ha ha Didiplume je vois que tu connais bien ce lisseur aussi. Non seulement chauffe en 2s et monte à thermostat 220
 

Ca peut vous intéresser:

Haut