N'arrive pas a choisir mon lisseur

Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

mdrrr la pub, en tout cas jen ai jamais entendu parler !!
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

moi j'ai le lisseur 230 steam de chez babyliss (je crois que c'est eux lol )il est rouge avec un reservoir d'eau il est top de top!!!! perso il laisse mes cheveux mega lisse plusieurs jours,là il est mit au placards beacause mon lissage brésilien mdr
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

c'est une marque italienne il y a des cristaux dans la ceramique afin de faire briller ton cheveux et le poignet est en cuir lol moi j'adore elle est trop bonne il y a la meme version ou tu peux faire onduler un lisseur qui ondule quoi j'avais le site avant sur la boite mais j'ai plus la boite et la tu pouvais le commander de l'etranger mais t'inquiète tu trouveras le big lisseur
 
Salut, je te recommande un meilleur lisseur que laisse les cheveux très lisse et douce, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. Si tu est intéressée, je l'ai acheté en ligne à rylees. co. uk . :D :holiday: :fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut