N'arrive pas a choisir mon lisseur

Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

Déjà, prends-en un dont la température est réglable ! Le GTDI semble bien !
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

oui je pense que je vais me laisser tenter par celui la !!

déja je vais le demander au papa noël si je l'est tant mieux sinon je me l'achèterai lol
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

nouveau dilem je vien de voir le G200 il y a marqué en caracteristique :
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Marque : GAMA Professionnal[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Longueur de cheveux : toutes longueurs[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Nature de cheveux : normaux à épais[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Type de cheveux : frisé, crépu et difficile à lisser[/FONT]
alors que pour le GTDI :
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Marque : GAMA Professionnal[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Longueur de cheveux : toutes longueurs de cheveux[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Nature de cheveux : de fins à très épais[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Type de cheveux : tous types de cheveux : lissés, ondulés, rebelles, bouclés, frisés, crépus.[/FONT]
je n'est pas les cheveux crepus mais difficil a lisser donc le GTDi suffira quand meme d'après vous?
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

Le GTDI suffira largement à mon avis (rares sont les cheveux qui résistent à une telle température et à de si bons produits =P)
Après, c'est toi qui vois, tu prends celui qui pense te convenir le mieux !
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

je confirme que c'est très utile le réglage de température! Après je pense aussi que tu devrais pas avoir de pbl, tu n'a pas les cheveux de ma meilleurs amie (ultra bouclé, ^^), et cela fonctionne sur elle
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

Coucou, je me permets de répondre car le lisseur prends du temps et abîme les cheveux.
Aujourd'hui il existe une technique efficace qui permets à la fois de réparer et lisser le cheveux.

Comment avoir des cheveux lisses quand la nature ne nous a pas gâtés spécialement ?
Pas de panique, il existe actuellement une technique efficace La particularité de ce lissage repose dans le fait que les cheveux restent raides et lisses quoi qu’il arrive ! En d’autres termes, ni l’eau, ni le vent, ni la neige ne peut refriser les cheveux, le lissage a donc un effet permanent.
Le lissage à la kératine va rebooster le stock de kératine puisqu’elle vient directement se greffer sur les cheveux, il à donc un efft protecteur du cuir chevelu.
Ce lissage tient environ 4 mois et même avec l’humidité, le cheveu ne refrisera pas.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations où visiter notre site internet :
http://lissage-intense.oxatis.com
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

ben sur les photo je les ai pas bouclé, car je les avait secher au seche cheveux donc sa me faire pas de belle boucle! mais je les ai malgré tout très bouclé !! bien sur il y a pire lol

lissage de cheveux : je ne veux pas de lissage permanent car comme je l'est indiqué je ne veux me lissé les cheveux qu'occassionnelement !!
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

Te lisser les cheveux qu'occasionnelement je comprends tout à fait surtout lorque l'on à les cheveux bouclès.
Mais celà induit que tu vas abimer tes cheveux et qu'il ya des crèmes géniales pour aider à lisser les cheveux, à les avoir plus souples, et plus brillant.
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

j'ai essayer pas mal de crème réparatrice ou pour aider a lisser aucune ne ma étonner !! j'etait au contraire assez decu !!
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

T'es fais pas, un bon lisseur n'abîme pas les cheveux si tu mets avant un sérum spécial (juste histoire de préparer le cheveu à recevoir une haute température)
Si tu prends soin de tes cheveux, masques réguliers et tout le blabla, rien n'arrivera à tes petits cheveux ;-)
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

les Fer a lisser GAMA son geniauxx j'ai recu le mien ce matin je l'est tester et SUPER jamais j'aurais cru qu'il serait aussi performant !!

je mien je l'est acheter sur sa : fer a lisser ga.ma gtdi tourmaline

Merci beaucoup pour vos conseil les filles vraiment !!!! je suis super contente !! et en plus du lisseur j'ai acheter le spray protect ion justement pour preparer le cheveux avant de le lisser !!
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

Coucou je l'ai aussi le produit que tu dis il est super pour ne pas abîmer les cheveux.
Je suis contente que tu ai choisit le gamma car je savais que tu serai contente de ton achat. Moi sa fait un bout que je m'en sers. Bon lissage
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

mercii oui mais je redouter le moment ou je le testerai et hop rien n'est lisser !! La je suis choqué !! mais il chauffe très fort par contre, mais ce qui est bien c'est que la temperatur est reglable par contre sa fait quand meme un peu de fumé sa va pas griller mes cheveux ??
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

Non t'inqiète moi sa fait au mois 5-6 ans que je le fait et je te rassure j'ai toujoursmas cheveux je le passe deux fois semaine. Regarde sur la couverture de Vogue sur mon avatar c'est moi. la photo date de 4 moi. Bisous
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

a ok merci beaucoup !! moi je me lisse les cheveu que 1 fois tout les 3 moi en general mais avec ce fer je pense le faire 1 foi par moi lol
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

bonjour moi aussi j'ai achete un lisseur remington s9000 mais mon probleme a moi c'est que je n'arrive pas a faire sortir la vapeur du lisseur pourtant j'ai bien remplie le reservoir qui peux m'aider? merci:ranting3:
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

il a peut etre un souci, tu a bien lu le mode d'emplois?
sinon ramene le a la boutique il ya une garanti d'1 an je pense
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

oui pourtant elle n'est pas compliquer la notice mettre de l'eau dans le reservoir puis reboucher et le remettre appuyer sur le bouton vapeur quand on utilise l'appareil mais aucune vapeur sort du lisseur oui il doit y avoir un probleme :mur:
 
Re : N'arrive pas a choisir mon lisseur

oui il doit surement y avoir un probleme, ramene le ou tu la acheter n'essaye pas de tripoter tout sa sinon ta garanti ne marchera pas, donc ramène le et fait marcher ta garanti !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut