N'arrive pas a faire un bombé...

Blingbling2b

Membre Populaire
Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis, en parcourant les poses que vous avez poster sur le forum, je vois que vous faites un super et joli bombé. J'ai essayé, réessayé dans tout les sens mais rien n'y fait cela reste plat quand on regarde l'ongle de profil. Auriez vous des conseils et astuces a me donner? ( techniques ou si il faut que je change de produits aussi) merciiii d'avance :)
 
Re : N'arrive pas a faire un bombé...

regarde les vidéos tu forum tu verras la technique
 
Ton gel coule pas trop ?

Perso, quand j'ai des gels trop " liquide ", j'arrive pas du tout à faire de bombé.
Et depuis que j'utilise une viscosité plus épaisse ça va mieux, c'est pas aussi Top que les pros du Fofo mais c'est plus "facile" à travailler :)
 
Cristieongles a dit:
Ton gel coule pas trop ?

Perso, quand j'ai des gels trop " liquide ", j'arrive pas du tout à faire de bombé.
Et depuis que j'utilise une viscosité plus épaisse ça va mieux, c'est pas aussi Top que les pros du Fofo mais c'est plus "facile" à travailler :)

Nan, il est de viscosité moyenne autoegalisant mais effectivement pour que j'arrive a faire quelque chose de joli je pense devoir en acheter un plus épais. Merci pour ton conseil :)
 
Re : N'arrive pas a faire un bombé...

Nan, il est de viscosité moyenne autoegalisant mais effectivement pour que j'arrive a faire quelque chose de joli je pense devoir en acheter un plus épais. Merci pour ton conseil :)

Si tu as une viscosité moyenne continue à travailler avec pour y arriver, moi il était vraiment " liquide ".
Je suis pas sur que ce soit un bon conseil que tu passe à un gel épais...lol
Mais bon essaye c'est en testant qu'on voit si on arrive... Allez bon courage !

Le lien marche au faite ma belle : Clique droit et ouvrir dans un nouvel onglet ;)
 
Oui, je vai tester, je verrai bien avec lequel je m'en sort le mieux moyen ou épais. Liquide sur c'est pas pour moi. J essayerai de mettre des photos si j'arrive a trouver collent les mettre :)))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut