Natalya Furman International Nail Academy

Natalya Furman

Natalya Furman
Natalya Furman International Nail Academy
Adresse: Leidsekade 40 - Leidschendam (La Haye) 2266 BJ (NL)

Et voila, apres de nombreux mois de traveaux, mon Academy est enfin prête pour vous accueillir.. Deja de nombreuses formations sont programmées, Nous sommes situé à 2h30 de Lille en voiture, 1 heure de Bruxelle, ou bien 2h30 de Paris en TGV/Thallys. Pour celles qui souhaitent venir en avions, cela aussi possible, nous sommes à 30 mn de l'Airport "Schiphol Amsterdam" Nous nous ferons un plaisir de venir vous chercher.

Les prochaines Formations:
Formation.jpg
Voici quelques photos de mon Academy (Institut), il y a aussi une porte ouverte de prevu le 05 Avril 2014, avec demos, animations, etc

Academy 18.jpg

Academy 19.jpg

Academy 20.jpg

Academy 21.jpg

Academy 22.jpg

Academy 23.jpg

Academy 24.jpg

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a nous contacter...
Email: furman.natalya@gmail.com
Tel: 0031 610993215 (Demandé Etienne)

Merci et a bientot, Natalya
 
C'est vraiment une belle académie, spacieuse et lumineuse, j'aime beaucoup. Félicitation pour l'ouverture ;)
 
Natalya Furman International Nail Academy
Adresse: Leidsekade 40 - Leidschendam (La Haye) 2266 BJ (NL)

Et voila, apres de nombreux mois de traveaux, mon Academy est enfin prête pour vous accueillir.. Deja de nombreuses formations sont programmées, Nous sommes situé à 2h30 de Lille en voiture, 1 heure de Bruxelle, ou bien 2h30 de Paris en TGV/Thallys. Pour celles qui souhaitent venir en avions, cela aussi possible, nous sommes à 30 mn de l'Airport "Schiphol Amsterdam" Nous nous ferons un plaisir de venir vous chercher.

Les prochaines Formations:
Afficher la pièce jointe 619943
Voici quelques photos de mon Academy (Institut), il y a aussi une porte ouverte de prevu le 05 Avril 2014, avec demos, animations, etc

Afficher la pièce jointe 619944

Afficher la pièce jointe 619945

Afficher la pièce jointe 619946

Afficher la pièce jointe 619947

Afficher la pièce jointe 619948

Afficher la pièce jointe 619949

Afficher la pièce jointe 619950

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a nous contacter...
Email: furman.natalya@gmail.com
Tel: 0031 610993215 (Demandé Etienne)

Merci et a bientot, Natalya


Félicitations pour ce super projet.
A propos de formations et étant de Belgique (Liège), je cherche une formation résine et j'aurais souhaité l'effectuer au Luxembourg, chez une de vos organisatrices.
Est-ce possible et y-a-t-il une date prévue pour la résine ?

Merci
Patty
 
Haut