Natural Booster Nuit - Nivea Visage de Nivea

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Natural Booster Nuit - Nivea Visage de Nivea - Natural Booster Nuit - Nivea Visage de Nivea

La marque Nivea propose pour tous les types de peau Natural Booster Nuit – Nivea Visage. Il s’agit d’une crème de nuit présentée dans un flacon pompe de 50 ml. Sa première intervention concerne l’hydratation cutanée. En effet, cette étape reste essentielle dans le soin de la peau. Elle permet de lutter contre le dessèchement ou la déshydratation de cette dernière et d’assurer la fraicheur permanente cutanée.Afficher la pièce jointe 652137 Aussi, Natural Booster Nuit – Nivea Visage intervient sur...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'avais un échantillon de ce soin de nuit "Booster " de chez Nivéa et avec , un échantillon soin de jour , de la même marque , distribué gratuitement en grande distribution

Utilisatrice des produits " Nivéa " , notamment en crème de jour , crème pour les mains et maquillage , je met rarement des crèmes de nuit , préférant que ma peau respire bien pendant mon sommeil

J'ai tout de même testé celui ci ,
La texture du soin n'est ni trop épaisse , ni trop fluide ,
Le parfum n'est pas désagréable , j'aime bien
Ce soin hydrate bien la peau , diminue les ridules et rides d'expression
Le matin au réveil , la peau est plus douce , plus tendue
Le flacon est sympa même s'il reste simple

c'est un soin que je conseillerais , même si moi je ne met pas du tout de crème de nuit
j'aime la marque avant tout , cela fait de nombreuses années que j'utilise les produits Nivéa ,
je ne suis pas déçue de la qualité ,
cette marque n'est pas trop chère et on peut la trouver un peu partout dans tous les magasins en grande distribution.

Ce soin est aussi parfait , quand on a le visage fatigué , il porte bien son nom "Booster " , l'effet est instantané
Voilà mon avis sur ce soin "Booster de nuit" de chez Nivéa.

1.jpg 2.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Crèmes nuit 0
Crèmes nuit 0

Ca peut vous intéresser:

Haut