Natural Eye Kit de Too Faced

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Natural Eye Kit de Too Faced - Natural Eye Kit de Too Faced

Se maquiller n’est pas dans la nature de monsieur tout le monde ni de madame tout le monde. Alors, il est temps d’apprendre à exhausser les souhaits que vous pensez être impossible.
Afficher la pièce jointe 683065
LaNatural Eye Kit de Too Faced propose un apprentissage rapide et personnalisé pour trois types de look. Le simpliste avec des yeux naturels pour le quotidien, une touché séductrice et sexy lors d’un rencart ou encore une version soft et glamour.

Ce tout est vendu à un tarif...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
Je viens partager mon avis sur cette palette de la marque Too Faced et qui est la Natural Eye. Son packaging m'as fait de suite craqué et la neutralité des teintes pour faire des maquillages quotidiens aussi.

Elle se présente donc dans une palette toute belle, bien décorée de rose, marron, doré qui la font être vraiment très mignonne.
Elle possède avec elle un petit guide pour se maquiller et suivre les étapes pour se faire un maquillage plus ou moins intense.
Les teintes à l'intérieur de cette palette sont très bien pigmentées mais un peu poudreuses malheureusement. Elles tiennent toutes très bien lorsque l'on met une base en dessous pour prolonger leur tenue.

Elle est vraiment pratique et utile pour faire des maquillages neutres, subtils, plein de reflets et de luminosité. Les fards sont tous très beaux une fois appliqués sur les paupières, se démaquillent bien le soir. C'est une palette basique à posséder dans sa collection.

Je la recommande fortement car elle est trop choupinette comme palette de neutres ;-)
Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
 

Pièces jointes

  • natural eye4.jpg
    natural eye4.jpg
    110.3 KB · Affichages: 60
  • natural eye2.jpg
    natural eye2.jpg
    65.8 KB · Affichages: 63
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Palettes combinées 2

Ca peut vous intéresser:

Haut