Nature house

Niniis

Membre récent
Vous connaissez la methode nature house ?? Jesite avec weight watcher jai 10kg a perdre merci
 
Bonjour
J.ai tester cette methode il y a 4 ans j.ai.perdu 4 kilos en 1 mois ce qui est raisonnable
Mais franchement le prix et incroyable j.en avais entre 50 et 60€ par semaine de complement alimentaire la consultation de la dieteticienne et gratuite
 
vavanail a dit:
Bonjour J.ai tester cette methode il y a 4 ans j.ai.perdu 4 kilos en 1 mois ce qui est raisonnable Mais franchement le prix et incroyable j.en avais entre 50 et 60€ par semaine de complement alimentaire la consultation de la dieteticienne et gratuite
j'ai fait Naturhouse et franchement pas déçu j'ai perdu 8 kilos et des poussières en 3/4 mois par contre moi sa ma coûter entre 30 et 45€ Par semaine cela dépend des personnes je pense. Après les rdv sont espacer donc sa te coûte a peu près le même prix mais toutes les deux semaines. Et sa diminue au fur et a mesure du temps. Mais en tout cas c'est super et on peux pas parler de régime enfet j'ai réappris a manger et je mange beaucoup plus qu'avant tout en maigrissant. C'est génial lol.
 
Moi j'ai fais un autre régime diet avenue, j'ai perdue 3 kilos en deux semaines sans rien reprendre, ( sauf 700g 2 mois après à cause de l'arrêt du tabac qui me faisais manger un gâteau à la place d'une cigarette que j'ai perdue en une semaine ) :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 8
Autres régimes 11
Autres régimes 5
Autres régimes 511

Ca peut vous intéresser:

Haut