Nature'house

missette

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles !

Avez vous entendu parler de Nature'house ?!

Il paraitrais que sa fonctionne ...

Plan diététique, suivie chaque semaine et complément alimentaire que à base de plante.

Vos avis ?

Biz
 
salut!
moi aussi j'en ai entendu parlé et ca me disait bien a l'époque, mais finalement trop cher pour moi.
les + apparement, c'est le suivi toutes les 10 jours a peu près. pour moi c'est tres motivant, ca permet de ne pas se décourager pendant les phases ou on pert peu ou rien.
les produits complements alimentaires sont apparement a base de plantes, donc c'est pas mal.

Le gros - pour moi, comme je disais, c'est le prix. car meme si les seances de suivie sont dites "gratuites", tu payes les fameux complements alimentaires qui sont obligatoires a acheter par contre. sur les forums, les utilisatrices indiquent qu'elles dépensent entre 25 a 45 euros par séance, donc entre 3 et 4 fois par mois. pour moi, 100 euros par mois en plus de l'abo de la salle de sport, la nourriture du regime (la viande et les legumes, ca coute quand meme plus cher que les steak haché et les pates).
Bref c'est un budget qu'il faut clairement avoir.
Mais si tu l'as, je pense que c'est une bonne façon d'etre suivie.

après, prends le temps de choisir le centre dans le quel tu va aller. regarde sur internet l'avis des utilisatrices.
Car selon les centres, les avis sont parfois + ou - moins positifs.
 
re salut, tu m'as fait réflechir... et j'ai bien envie d'aller voir un des centre pour voir par mes yeux.
En plus, ma situation pro a changé récemment, je suis en CDI maintenant, donc ca peut etre un peu plus facile pour moi d'avoir ce budget...
bref je vais les appelé et voir si je peux prendre un RDV pour voir comment ca se passe deja.

(ps: en janvier j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire, j'ai perdu 5kg en 3 mois, seule, j'etais extrement contente, mais depuis je stagne au poids que j'ai longtemps fait mais qui ne me convient pas. aujourd'hui, j'ai vraiment envi de reprendre, mais seule, c'est trop dur, donc NaturHouse va peut etre m'aider... je te tiens au courant ^^)
 
bon j'ai appelé, elle m'a expliqué en quelques mots ce que je savais deja : suivi hebdomadaire par une dieteticienne, on ne parle pas de regime mais de rééquilibrage alimentaire, on mange de tout donc on evite a fond les carences, les produits vendus sont des complements et non pas des produits de substitution (je suis contre).
Pour le budget, elle m'a clairement dit entre 35 et 40 euros par semaine.
pendant mon rdv, je vais voir ce à quoi cela correspond.
elle m'a dit que la perte moyenne etait de 800g a 1kg par semaine. Ca, dans mon cas, je n'y crois pas du tout. Je sais que j'ai un corps qui stock a fond et qui perds très lentement. Si j'arrive a perdre 500g par semaine ca sera deja exceptionnel.

j'ai RDV mercredi 29 a 18h.
 
salut, j'ai eu mon RDV mercredi dernier, j'ai entamé leur programme. pour le moment ca va.
prochain RDV mercredi prochain.
si cela t'interresse toujours, fais moi signe! ;)
 
Coucou, désolée j'ai été pas mal occuper =)

moi je prend mes rdv toutes les 2 semaines, car oui sinon sa deviens couteux

jai commencer sa fera bientot une semaine et our moi tout baigne !

pas evident de perdre du poids seule, puis les diététicienne sont super gentille
 
cool! si tu veux nous rejoindre ici, on est plusieurs a suivre le programme NH :
http://forum.manucure.info/index.ph...tivée-pour-régime.337724/page-12#post-4660959


je savais pas qu'on pouvait faire toutes les 2 semaines. mais comment fait tu pour les complements alimentaires ? tu les achete pour 2 semaines (dans ce cas, je vois pas trop l'économie....lol) ou tu les prends 1 jour sur 2 ?
comment t'es tu arrangée avec ta Diet ?

moi aussi ma Diet est vraiment tres tres sympatique!

j'ai perdu 1.1kilo la 1ere semaine. ce soir verdict de la 2e semaine! j'ai hate! ^^
 
bah la,les compléments qu'elle ma donner y 'en a pour deux semaines lol c pour sa ^^ puis pour moi c pas que les complements qui vont me faire maigrir ^^
 
bah la,les compléments qu'elle ma donner y 'en a pour deux semaines lol c pour sa ^^ puis pour moi c pas que les complements qui vont me faire maigrir ^^

ok!

alors ca donne quoi au niveau des chiffres ? poids, taille, imc? tu as bcp de gras a perdre, tu fais de la retention d'eau ?

de mon coté ca donne ca :
taille : 1.63cm (j'ai perdu 1cm au passage avec NH... -_-')
age : 26 ans, pas d'enfant
poids de départ : 67.9kg
poids 1 semaine après : 66.8kg
exces de graisse : 2.57kg
exces d'eau : 4.33kg !
imc : 25.56
bon, je vais pas donné toutes les mesures cuisses hanches etc... hein! sinon on s'en sort pas.
niveau regime c'est le programme Large, sans féculent pendant 15 jours logiquement, sauf le matin.

1ère semaine j'avais des compléments pour la retention d'eau (ampoules) et des fibres.
la deuxieme semaine, vu que l'eau n'avais pas bougé, elle m'a donné un truc choc pour la retention d'eau! lol on verra ce soir !^^ et je continue ma boite de fibre! ^^
 
Haut