N'auriez-vous pas une étape par étape de la 3 D ?

L

Lily

Guest
Bonjour ! C'est la pleine forme malgré ce temps pluvieux ? ;-)

En fait, n'auriez-vous pas une vidéo sur les étapes par étapes de 3D ?

Ils sont tellement beaux que je suis très curieuse de connaitre le déroulement de cette 3D. Merci d'avance.

Si vous n'aviez pas de vidéos,les images sont aussi les bienvenues, je suis donc preneuse. ;-)

:rabbit:
 
Re : N'auriez-vous pas une étape par étape de la 3 D ?

Bonjour ! C'est la pleine forme malgré ce temps pluvieux ? ;-)

En fait, n'auriez-vous pas une vidéo sur les étapes par étapes de 3D ?

Ils sont tellement beaux que je suis très curieuse de connaitre le déroulement de cette 3D. Merci d'avance.

Si vous n'aviez pas de vidéos,les images sont aussi les bienvenues, je suis donc preneuse. ;-)

:rabbit:
Bonsoir LILY!
j'aurais tellement voulus t'aider mais je ne sais pas faire ! pourtant je suis dans le métier depuis presque 10 ANS! je m'y suis jamais aventurer! je reste dans le classique!
mais sur le forum il y des vrais pros! :gathering2:
 
Re : N'auriez-vous pas une étape par étape de la 3 D ?

Coucou,
le skyblog de Irina est une pure merveille http://irinalc.skyblog.com/
Tu pourras peut-être lui demander conseil.:cool:
 
Re : N'auriez-vous pas une étape par étape de la 3 D ?

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, ça me va droit au coeur. ;-)

Ah l'Irina, ses créations sont des merveilles ! Je les connais déjà, mais vous avez raison, je devrais lui demander conseil. ;-)

MERCI. GROS BISOUS.

Lily
 
Re : N'auriez-vous pas une étape par étape de la 3 D ?

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, ça me va droit au coeur. ;-)

Ah l'Irina, ses créations sont des merveilles ! Je les connais déjà, grâce au autre forum que celui-ci, mais vous avez raison, je devrais lui demander conseil. ;-)

MERCI. GROS BISOUS.

Lily



:wink2: Elle saura te conseiller c'est sure.J'en connaissais une autre et je ne me rappel plus de son prénom,elle n'est pas sur ce forum.Steph tu te souviens????
 
Re : N'auriez-vous pas une étape par étape de la 3 D ?

:wink2: Elle saura te conseiller c'est sure.J'en connaissais une autre et je ne me rappel plus de son prénom,elle n'est pas sur ce forum.Steph tu te souviens????
:wub2: oui c'etait pas polyanska ? :mdr: biz
 
Re : N'auriez-vous pas une étape par étape de la 3 D ?

nouvelle dans le métier, alors je suis dsl de te dire que je peux pas t'aider :35-no:
 
Re : N'auriez-vous pas une étape par étape de la 3 D ?

:wub2: oui c'etait pas polyanska ? :mdr: biz



:) Bravooooooooooooo angy,oui c'est elle.Tu as ses coordonnées????Tu aimes ce qu'elle fait?????Franchement jamais personne ne nous à montré son boulot plus jolie que le sien!elle fait de tout tout tout!
 
Re : N'auriez-vous pas une étape par étape de la 3 D ?

:34-yes: non je n'ai pas ses coordonnées mais je le regrette moi non plus j'ai encore rien vu qui lui arrive a la cheville:)
 
Re : N'auriez-vous pas une étape par étape de la 3 D ?

:) Je ne sais pas comment faire pour la retrouvé!tu te rappels,elle partait se marier en russie et devait revenir vivre vers montpellier qu'elle nous avez dit!
 
Re : N'auriez-vous pas une étape par étape de la 3 D ?

elle est surement revenue vers montpellier car je l'ai vue au salon beauty tech a palavas , au mois de septembre
 
Re : N'auriez-vous pas une étape par étape de la 3 D ?

dommage on voit souvent des photos mais encore jamais vue pas à pas ou vidéo!!!!!:ok: :ok:
 
Re : N'auriez-vous pas une étape par étape de la 3 D ?

époustouflant:tongue4: :tongue4: merci franck,:brunette: je comprends mieux le principe!!!!!!!!!!!:ok: :ok:
 
Re : N'auriez-vous pas une étape par étape de la 3 D ?

:) Je ne sais pas comment faire pour la retrouvé!tu te rappels,elle partait se marier en russie et devait revenir vivre vers montpellier qu'elle nous avez dit!
:ange: oui oui je me souviens! mais je ne sais ce que cela a donner :eek:ster: par contre je vais recher des fotos que j'avais de ses poses :infosactualite:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut