Paris - Ile De France NC formation (svp des avis )

dianer

Nouveau Membre
Bonsoir ,
j'aimerais me diriger vers un nouveau métier et celui de prothésiste ongulaire m' interresse beaucoup.
j'ai regardé un peu tous les sites des formations proposées sur paris et région parisienne et celle de NC formation m'a le plus attiré a savoir la formation de 3 semaines qui me parait assez complète.
j'aimerais avoir des avis sur cette formation si vous y avez déjà était ou bien seulement entendu parlé car je ne trouve pas beaucoup d'avis sur internet a leur sujet.
ou bien si vous avez des formations auxquelles vous avez de bon retour ?
merci d'avance
 
BONJOUR
JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI TU A ETE FAIRE TA FORMATION LA BAS DU COUP ET SI OUI CE QUE TU Y A PENSER CAR J Y VAIS MERCREDI POUR UNE JOURNEE DE PERFECTIONNEMENT ET C VRAI QUE MOI AUSSI JE N AI PAS EU DE REPONSE A MON POST A CE SUJET SAVOIR SI TU A ETE DECUE PAS
 
Bonjour j'ai fais 3 semaines de formation la bas et franchement c'est top ! L'accueil est bien la formatrice aussi c'est un tres bon centre . Tu peux y aller tranquille c'est vraiment bien
 
Bonjour #dianer et #didinne_94

Je suis également intéressée par cette école car je veux apprendre le métier de prothésiste ongulaire et recevoir une formation complète.
Je vous remercie pour vos réponses et avis (même si je ne suis pas l'auteure du post).

Bonne continuation pour la suite les filles.
 
Bonjour bof je n est pas beaucoup apprécié on était plus d une dizaine elle n est pas beaucoup sur toi tu voi qu'elle connais le métier mais mon opinion est que L on voit que C est son gagne pain mais pas une passion j ai vu les fille apres la fin d une formation plus que complète faire des pose qui sont les meme que L est mienne et moi j ai fait une formation de 5 jours et me suis entraîner seul alors que j ai fait une autre formation chez flynails à evry et là rien à voir les fille font des poses magnifique à la fin de leur formation et elle ne sont pas une dizaine juste 5 ou 6 et si ta de la chance tu pourra être meme la seule moi j ai adorer la faire la bas elle t explique super super bien et tu voit qu'elle C est sa passion et à des ongles magnifique j envisage d ailleurs de refaire une formation complète la bas chez flynails
 
Bonjour bof je n est pas beaucoup apprécié on était plus d une dizaine elle n est pas beaucoup sur toi tu voi qu'elle connais le métier mais mon opinion est que L on voit que C est son gagne pain mais pas une passion j ai vu les fille apres la fin d une formation plus que complète faire des pose qui sont les meme que L est mienne et moi j ai fait une formation de 5 jours et me suis entraîner seul alors que j ai fait une autre formation chez flynails à evry et là rien à voir les fille font des poses magnifique à la fin de leur formation et elle ne sont pas une dizaine juste 5 ou 6 et si ta de la chance tu pourra être meme la seule moi j ai adorer la faire la bas elle t explique super super bien et tu voit qu'elle C est sa passion et à des ongles magnifique j envisage d ailleurs de refaire une formation complète la bas chez flynails
Coucou une formation en perfectionnement aura lieu en région parisienne par MSE. si tu es intéressé ,mp
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut