nded baby boomer

no15

Nouveau Membre
Coucou les filles. Je viens d'avoir ma commander NDED, pouvez vous me donner le protocole pour faire le baby boomer. J'ai le gel de base, un mask, une french, un milky pink, et finish....
Je pense savoir + ou - mais avant de me lancer, je souhaite avoir des infos. Je vous remercie
 
Coucou et bien dans l'ensemble le baby-boomer le plus difficile c'est le dégradé des deux couleurs.
Si tu applique sur ongle naturel tu devras donc faire
Préparation des ongles
Fine couche de base catalyse 2 minutes
Appliquer le gel couvrant sur une moitié de l'ongle
Appliquer du gel french sur l'autre moitié de l'ongle
Réaliser le fondu entre les deux couleurs puis catalyser 2 minutes
Applique ta construction avec le gel milky catalyse 2 minutes
ensuite tu feras ta mise en forme définitive lime grain 100/180
Puis la finition que tu catalyse rat 4 minutes laisse refroidir avant de dégraisser
Si tu regardes dans la catégorie vidéo du forum tu trouveras plusieurs vidéo de babyboomer.
Car il y a quand même plusieurs technique certaine le fond à l'éponge je t'avoue que je n'ai jamais essayé bon courage
 
Coucou et bien dans l'ensemble le baby-boomer le plus difficile c'est le dégradé des deux couleurs.
Si tu applique sur ongle naturel tu devras donc faire
Préparation des ongles
Fine couche de base catalyse 2 minutes
Appliquer le gel couvrant sur une moitié de l'ongle
Appliquer du gel french sur l'autre moitié de l'ongle
Réaliser le fondu entre les deux couleurs puis catalyser 2 minutes
Applique ta construction avec le gel milky catalyse 2 minutes
ensuite tu feras ta mise en forme définitive lime grain 100/180
Puis la finition que tu catalyse rat 4 minutes laisse refroidir avant de dégraisser
Si tu regardes dans la catégorie vidéo du forum tu trouveras plusieurs vidéo de babyboomer.
Car il y a quand même plusieurs technique certaine le fond à l'éponge je t'avoue que je n'ai jamais essayé bon courage

Un super grand merci, j,'avais un doute que mon milky de nded soit un gel de construction. J'étais une ancienne PO, mais beaucoup de choses ont évolué et je vais essayer de refaire une formation,.... mais je dois acheter du matériel avant, tout cela a un prix évidemment. Ici j'ai acheté des gels NDED pour m'exercer et pour le réaliser sur moi, mais je ne sais pas si je peux l'utiliser sur des clientes, car j'ai peur de la qualité, d'après les commentaires, ils semblent valables, bien entendu, certains ont des décollements,.... mais tout dépend aussi de la préparation de l'ongle, de l'application du gel et bien placé son bombé sur la zone de stress.
Je te remercie pour tes infos, cela est vraiment sympa.
Biz Noelle
 
Pour ma part j'ai utilisé les produits NDED pendant pas mal de temps, ce sont des produits tout à fait correct certes j'en ai essayé des mieux depuis mais pour se remettre dans le bain tranquillement ça devrait le faire aller au boulot bon courage
 
Les produits Nded sont des produits qui sont aux normes européennes donc aucun soucis pour les utiliser sur les clientes. Si il y a décollement cela vient du protocole et non des gels. J'utilise mes gels de la marque Nded et American Line et aucun soucis de décollement, je viens juste de refaire ma pose le 08/02 et l'ancienne pose avait été faite le 02 / 01 et aucun décollement juste une belle repousse. Bon courage.
 
Bonjour,
Les gels NDED c'est le top ! Toutes mes poses durent jusqu'au remplissage, une fois 1 mois et 1 semaine sans décollement mais avec une belle repousse !
Le seul truc qui me gonfle moi avec ces produits c'est le monophase clear 3en1, je l'adore mais il coule très vite !
 
@Jessily bonjour, petite question,ton babyboomer tu préfères le dégradé au pinceau ou au dotting ? Psk je le fais au pinceau éventail et le soucis c'est qu'après ca laisse comme des stries à l'horizontale donc pas top :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut