NDED commande groupée pour la Belgique ?

passionAndLove

Membre récent
Qui serait interessée par une commande groupée chez nded pour la Belgique ?
Si y à des filles de liège c'est encore mieux comme ça on peut faire livrer le tout chez une et passer prendre la commande ? :dog:
 
Re : NDED commande groupée pour la Belgique ?

dommage que tu sois à liège :( je devrais quand même encore payer la livraison vers chez moi .
 
Re : NDED commande groupée pour la Belgique ?

Oui c'est vraiment dommage, je pense que nous ne sommes pas beaucoup en plus de liège...
Je dois en plus passer commande chez eux ses prochains jours
 
Re : NDED commande groupée pour la Belgique ?

A la limite Bruxelles Liege n'est pas encore trop loin, si on est plusieurs a commander peut être que tu pourrais faire le déplacement ?
 
Re : NDED commande groupée pour la Belgique ?

si quand même c'est entre 100 et 120km ... donc grossomodo 200KM aller retour hihi ca fait un peu bcp quand même
 
Re : NDED commande groupée pour la Belgique ?

Perso je commande chez Boutiknails la livraison est gratuite en belgique et jusqu'à présent j'ai testé quelques trucs et ca m'a l'air sympa. C'est un tout ti peu plus cher que nded ety'a un peu moins d'choix pour les décos etc. mais ca en vaut la peine :)
 
Re : NDED commande groupée pour la Belgique ?

non, j'ai passé ma 3ème commande vendredi dernier :) j''ai toujours tout reçu dans un délais relativement rapide (lundi et reçu jeudi) et niveau qualité j'suis satisfaite :) le gel mask est bien couvrant. La j'ai commander un gel de construction épais et un gel french blanc quelques paillettes et déco... je refais tout mon matos en fait hihi et puis tu peux joindre karin sur le forum :)
 
Re : NDED commande groupée pour la Belgique ?

voilà je viens de passer commande pour les paillettes que je voulais chez NDED qui au finale pour reviennent moins chers sur le site que tu m'as donner et les pots sont plus grand, merciiii beaucoup!
Cependant j'ai effectuer le paiement par virement donc je suppose qu'il faudra un peu plus de temps.

Comment peut on la joindre sur le fofo ?
 
Re : NDED commande groupée pour la Belgique ?

Oui je suis chez dexia, elle m'a déjà répondue comme quoi il suffisait que je lui env l'accusée d'envoie comme ça elle envoie la commande :)
Mais c'est gentil car si je dois passer commande sur un autre site on peut faire comme ça, c'est vrai que de dexia à dexia c'est casi immédiat :)
 
Re : NDED commande groupée pour la Belgique ?

bhen voilà tu sais ou me trouver hihi

ah génial ! j'espère que tu le recevra très vite :)
 
bonsoir

j'aimerais a faire des faux ongles gel avec le produit Nded .
sur le site pour la belgique sa fonctionne pas quelqu'un c'est m aider???

je suis de bruxelles
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
Produits et matériel 12
Produits et matériel 3
Produits et matériel 27
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut