Nded commande non recu

Bonjour tout le monde j'ai passer une commande chez nded il y a déjà 10j de plus de 100€. Ma commande n'a jamais était expédier, je n'ai jamais rien reçu! J'arrive pas les joindre leur numéro marche pas les émail il me réponde pas!
Je regarde sur internet et plusieurs personne dise ne jamais avoir rien reçu!
Quelqu'un pourrai m'aider quelque je peux faire ?
Commenté faire rembourser ?
Merci à tous

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,
Si tu as payer par Paypal , tu peux ouvrir un litige avec Paypal et tu seras remboursée ,

sinon lire la partie Mentions légales sur leur site ainsi que les conditions générales de vente , ils ont mis un lien pour le règlement en ligne des litiges , tu as aussi la partie "formulaire de retraction "

De réputation et pour avoir commander chez eux il y a déjà longtemps , c'est un site sérieux ,
maintenant avec la période des vacances , ils ont peut-être des retards dans les traitements des commandes

Melooo

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
J'ai également passé commande sur Nded début de semaine et je n'ai aucune nouvelle de celle-ci .. J'ai pourtant été prélevé, j'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles et toujours rien, est-ce normal ? Car je ne connais pas les délais de traitement des commandes ni de livraison .

Merci à tous