Nded ou ibd

sam"maquille

Membre récent
Bonjour à toutes
J ai une petite question j utilisé le monophasé nded pour mes poses mais voilà il chauffe énormément lors du rallongement et construction.... Existe t il un monophase de chez eux qui ne chauffe pas ?
Sinon j apprécié le ibd builder aussi y a t il une réelle différence de qualité ?
Je sais que jesilly travaille avec nded souvent si toutefois elle pouvais m aider et vous les filles vos avis ?
Merci
 
Ibd chauffe peu a moins d'avoir les doigts sensible. Nded par contre quelque soit le gel il crame.
Pas de soucis de décollements que ce soit l'un ou l'autre simplement le monophase ibd est semi épais et coule moins vite si on est longue a travailler.
Pour la qualité je trouve que ça se vaut pour les monophases pour le reste je trouve les vp nded meilleurs que les ibd.
L'intense seal ibd brille bien, pas testé le quick finish mais j'en ai lu que du bien.
 
Ibd chauffe peu a moins d'avoir les doigts sensible. Nded par contre quelque soit le gel il crame.
Pas de soucis de décollements que ce soit l'un ou l'autre simplement le monophase ibd est semi épais et coule moins vite si on est longue a travailler.
Pour la qualité je trouve que ça se vaut pour les monophases pour le reste je trouve les vp nded meilleurs que les ibd.
L'intense seal ibd brille bien, pas testé le quick finish mais j'en ai lu que du bien.
Merci beaucoup de ta réponse, c est domage pour le chauffement des ongles avec nded car ils ont une bonne tenue...
 
je bosse avec IBD et franchement pour moi comparer cette marque avec nded revient à comparé du babou avec du dior ( avis perso qui n'engage que moi ^^) .
Les gels ibd ne chauffent pas sauf si rongeuse ou doigt très sensible mais ça reste rare.
Je préfère les vp ibd que les nded pour avoir testé les deux :)

Bises
 
Coucou
Pour IBD je ne peux pas t'aider je ne connais pas.
Pour le mono NDED oui il parait qu'il chauffe un peu (sur moins il chauffe que quand je me suis cogner un ongle) par contre sur ma cousine il chauffe un peu.
Ils ont une gamme FROZEN mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace :)
 
Les vp ibd certaines couleurs il faut mettre jusqu'a 5 couches, avec nded jamais eu ce problème.
Ibd n'est pas la marque du siècle c'est une bonne marque certes mais cher pour ce que c'est.
 
Merci les filles en tout cas intéressant pour les vp nded :) je ne savais pas

Pour Lilietsesbebes ou acheté tu t'es ibd ?

Jessily tu fais un travail superbe et ta chaîne YouTube j adore toujours très bien expliqué :)
 
sam"maquille a dit:
Merci les filles en tout cas intéressant pour les vp nded :) je ne savais pas

Pour Lilietsesbebes ou acheté tu t'es ibd ?

Jessily tu fais un travail superbe et ta chaîne YouTube j adore toujours très bien expliqué :)

Merci merci merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut