NDED pour AMERICAN NAILS ?? ou autres ?

lesly_17

Membre récent
je travail avec nded mais ça fait quelque mois que american nails me tente...
des avis de personnes qui aurait testé les deux ?
après j'ai l'impression que IBD fait pas mal parler d'elle en bien ?!
perdu :(
 
IBD est une excellente marque, par contre niveau prix c'est autre chose que Nded ou American Nails.
Ibd est un pillier sur le marché américain leur qualité est top mais voila ça a un coût
 
je préfère mettre le prix est avoir une meilleur qualité !!
Mis à part IBD tu m'en conseillerai d'autres ?
De toute façon y'a que en testant moi même que je verrait mais bon je demande quand même au lieu que commander les "centaines" de marque qui existe ^^
Merciiii de te réponse
 
@Shaliya.k adore la marque Nded regarde ses poses et tu seras bluffé!
Perso je tourne avec IBD pour le gel/résine j'ai fais ma formation avec et pour le moment pas l'argent pour investir trop ailleurs.
Pour les gels couleurs en formation on avait les Peggy Sage qui sont très bien, compatible avec IBD sans problème.
Mais j'ai finalement acheté les gels couleur MSE OUEST bien moins cher, très beaux et une palette de couleurs de prêt de 400 couleurs, livraison très rapide, sérieux, pas de soucis avec IBD non plus.
 
d'accord merci !
Pour ce qui est de peggy sage je n'aime pas..
mse ouest je trouve pas trop mal mais le plus que j'ai utiliser et que j'utilise aujourdh'ui c'est nded..
merci quand même pour tes réponses :)
 
J'aime pas Peggy sage non plus mais pour le matériel et les gels couleurs tu peux t'y fier sans problème.
 
J'utilise les deux.....facilité avec les gels de nded quand même du coup en ce moment je n'utilise pas ceux d'american nails. Et de plus,j'aime beaucoup les vernis hybride de american nails,bien pigmentés et s'enlève très facilement
 
J'utilise les deux.....facilité avec les gels de nded quand même du coup en ce moment je n'utilise pas ceux d'american nails. Et de plus,j'aime beaucoup les vernis hybride de american nails,bien pigmentés et s'enlève très facilement

Et les VP de Nded tu les as déjà testé stp? merci ! :)
 
Non j'ai voulu les acheter mais j'ai préférer tester les i-lak de peggy sage avant....
 
Bonjour,
J'utilise aussi IBM en gel mais la gamme XTREME elle est vraiment très bien , les ILAK de Peggy sage sont pas mal je trouve et les couleurs sont assez sympa !
Pour celles qui utilisent MSN OUEST : les pots sont blancs classique ou ils sont différent ? Car tous les pots blancs coulent et du coup c'est pas ça que j'ai pas osé commander chez eux ...??
Merci de votre réponse ;)
 
d'accord ! pour mse je ne sait pas laura.. moi en VP j'utilise la marque shellac !!
ils sont GENIALES !!!!!et la marque OPI quelqu'un peu m'en parler ? elle est plus élevé par contre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut