Nded Problème commande avec visa

sarahlmg

Nouveau Membre
Bonsoir, j'ai effectué une commande hier soir sur Nded et j'ai effectué mon paiement avec la carte Visa. Seulement voilà, une fois le paiement terminé mon panier est toujours rempli et il n'est pas indiqué que j'ai passé commande. j'ai déjà lu un post à ce sujet, j'ai envoyé un mail mais j'attends toujours leur réponse (je n'y crois pas trop). j'ai une question quant aux modes de paiements que vous utilisez, avez vous déjà passer une commande avec la visa? ou par virement bancaire? (je n'ai pas de compte paypal), c'est un peu dommage mais le choix est tellement vaste ! merci de vos réponses les filles
 
Bonsoir, j'ai effectué une commande hier soir sur Nded et j'ai effectué mon paiement avec la carte Visa. Seulement voilà, une fois le paiement terminé mon panier est toujours rempli et il n'est pas indiqué que j'ai passé commande. j'ai déjà lu un post à ce sujet, j'ai envoyé un mail mais j'attends toujours leur réponse (je n'y crois pas trop). j'ai une question quant aux modes de paiements que vous utilisez, avez vous déjà passer une commande avec la visa? ou par virement bancaire? (je n'ai pas de compte paypal), c'est un peu dommage mais le choix est tellement vaste ! merci de vos réponses les filles
Le mieux et le plus sécurisé c'est paypal tu sais, je vais bientôt commander chez eux..
Ca prend 5 minutes à se faire un compte et t'es tranquille après :)
 
Il faut te créer un compte paypaaaaaaaaalllll ;)
Rien de mieux que paypal. Tes coordonnées bancaires sont sécurisées et donc pas de piratage possible et crois moi je parle en connaissance de cause malgré le https/: ;)
 
Il faut te créer un compte paypaaaaaaaaalllll ;)
Rien de mieux que paypal. Tes coordonnées bancaires sont sécurisées et donc pas de piratage possible et crois moi je parle en connaissance de cause malgré le https/: ;)
Mais est-ce payant? je ne connais pas du tout la procédure mais je vais me renseigner merci :)
 
Salut,
Non ce n'est pas payant. Tu te crées le compte avec ton mot de passe et ton adresse mail. Tu peux faire certifier ton compte paypal aussi (paypal te prélève 1.5€ et sur ton relevé dans l'intitulé du compte il y a 4 chiffres qu'il faut que tu donnes sur le site paypal pour qu'il certifie bien que c'est de ton compte qu'ils ont débité l'argent et te le recrédite dès l'opération terminée). Tu me diras comment cela se fait que c'est gratuit (en fait c'est pas tout à fait gratuit car il y a des frais quand qq te paies pour un achat que l'on t'a fait, une petite participation mais qui ne se fait que lorsque c'est toi qui reçoit l'argent pas quand c'est toi qui paie).
Voilà ce que je peux en dire, j'aime bien Paypal ! (je pourrais peut etre faire commerciale pour eux finalement ;) )
 
Salut,
Non ce n'est pas payant. Tu te crées le compte avec ton mot de passe et ton adresse mail. Tu peux faire certifier ton compte paypal aussi (paypal te prélève 1.5€ et sur ton relevé dans l'intitulé du compte il y a 4 chiffres qu'il faut que tu donnes sur le site paypal pour qu'il certifie bien que c'est de ton compte qu'ils ont débité l'argent et te le recrédite dès l'opération terminée). Tu me diras comment cela se fait que c'est gratuit (en fait c'est pas tout à fait gratuit car il y a des frais quand qq te paies pour un achat que l'on t'a fait, une petite participation mais qui ne se fait que lorsque c'est toi qui reçoit l'argent pas quand c'est toi qui paie).
Voilà ce que je peux en dire, j'aime bien Paypal ! (je pourrais peut etre faire commerciale pour eux finalement ;) )
Merci beaucoup pour ton explication "dopidopou", je l'ai enfin fait! mes parents étaient rétissants, ils ont peur des transactions sur internet mais j'ai pris les choses en main et ma commande est enfin conclue! C'est ma première commande et je me réjouis trop de me lancer dans la pose d'ongles en gel!
 
Coucou les filles !
Faîtes super attention, en ce moment NDED c'est n'importe quoi....
Je suis non pro et mineure et j'ai passer une commande de 102€. JE vous explique pas les économies que j'ai du faire pour ça... Or cette fameuse commande à été encaissée puis envoyée. A l'heure actuelle elle est bloqué à DHL Lyon en France, depuis presque deux semaines.
Pourquoi ? Un mec de DHL m'a appelé : NDED ne paie plus. Le site n'a plus de "compte export" ou qqch du style, qui permet les livraisons par avions et camions de produits dangereux (et oui gel=inflammable.......:(). Donc ils gardent TOUS les colis en attente. Il y en a apparemment plus d'une cinquantaine qui attendent et on ne peut même pas aller le retirer en main propre, ce n'est pas possible. Je suis furieuse, j'avais lu de super avis partout, donc quelque uns ici avant de m'inscrire.... Faîtes attention, encore une fois, mois ça me met la rage :mad:
 
Bonsoir,

Je vous explique rapidement comment se passe normalement le traitement de la commande (du moins c'est comme ça que cela se passe sur notre boutique). Le site reçoit une indication qu'une nouvelle commande a été passée, la personne qui s'occupe de la validation des commandes doit aller recouvrer le paiement sur le tableau de bord en ligne de sa banque et donc le paiement est validé. Il se peut qu'il y ai eu un soucis de programmation sur le site et que nous ne puissiez recevoir de confirmation de la commande. Il n'empêche que vous devriez pouvoir avoir accès à un espace client qui vous indique où en est votre commande ! Si ce n'est pas le cas ce n'est pas normal ! Et surtout ce n'est pas normal de ne pas avoir de réponse à vos mails ! Un bon service client est très important !!
Essayez de contacter votre banque afin de savoir si votre carte a été débitée. Normalement il n'y a aucun soucis pour un règlement avec une visa
 
Coucou les filles !
Faîtes super attention, en ce moment NDED c'est n'importe quoi....
Je suis non pro et mineure et j'ai passer une commande de 102€. JE vous explique pas les économies que j'ai du faire pour ça... Or cette fameuse commande à été encaissée puis envoyée. A l'heure actuelle elle est bloqué à DHL Lyon en France, depuis presque deux semaines.
Pourquoi ? Un mec de DHL m'a appelé : NDED ne paie plus. Le site n'a plus de "compte export" ou qqch du style, qui permet les livraisons par avions et camions de produits dangereux (et oui gel=inflammable.......:(). Donc ils gardent TOUS les colis en attente. Il y en a apparemment plus d'une cinquantaine qui attendent et on ne peut même pas aller le retirer en main propre, ce n'est pas possible. Je suis furieuse, j'avais lu de super avis partout, donc quelque uns ici avant de m'inscrire.... Faîtes attention, encore une fois, mois ça me met la rage :mad:

bonsoir sur un groupe de fb il y a une demande faite en groupe pour récuperer les colis ,je te met le lien .https://www.facebook.com/groups/1419206674961065/?fref=ts
bon courage
 
Coucou les filles !
Faîtes super attention, en ce moment NDED c'est n'importe quoi....
Je suis non pro et mineure et j'ai passer une commande de 102€. JE vous explique pas les économies que j'ai du faire pour ça... Or cette fameuse commande à été encaissée puis envoyée. A l'heure actuelle elle est bloqué à DHL Lyon en France, depuis presque deux semaines.
Pourquoi ? Un mec de DHL m'a appelé : NDED ne paie plus. Le site n'a plus de "compte export" ou qqch du style, qui permet les livraisons par avions et camions de produits dangereux (et oui gel=inflammable.......:(). Donc ils gardent TOUS les colis en attente. Il y en a apparemment plus d'une cinquantaine qui attendent et on ne peut même pas aller le retirer en main propre, ce n'est pas possible. Je suis furieuse, j'avais lu de super avis partout, donc quelque uns ici avant de m'inscrire.... Faîtes attention, encore une fois, mois ça me met la rage :mad:

bonsoir sur un groupe de fb il y a une demande faite en groupe pour récuperer les colis ,je te met le lien .https://www.facebook.com/groups/1419206674961065/?fref=ts
bon courage
 
cc j'en sait rien mais en tout cas il y a eu un controle au dhl de lyon et ils ont bloqué tout les colis de chez nded
 
Commander vos gels directement en france et le problème est résolu, ce n'est pas plus compliqué que ça! En plus c'est mois cher :boss:
 
c est se que je fais car avec la nouvelle réglementation il vaut mieux et nded il y a plusieurs fournisseurs qui les proposent
 
cc alors moi j'ai eu des nouvelles car j'ai commande il y a 18 jours et jamais rien recu mon livreur (dhl) s'est renseigner et apparament les produits nded ne sont pas en conformité concernant une substance a l'interieur visiblement pas declaré (ils n'ont pas les autorisations necessaires ...) et donc tous les colis sont bloques aux douanes , le mien est sur la plateforme de l'aeroport de lyon st exupery
donc on oublie les colis on ne les recevra jamais de ce que m'a dit le gentil monsieur de chez dhl que là il fallait appeler NDED et voir directement avec eux pour se faire rembourser , ils sont au courant moi j'ai eu le monsieur au telephone il est tout a fait au courant ils sont en pourparler pour redemarer les acheminements mais il faut insiter pour se faire rembourser

voila pour les news
 

Ca peut vous intéresser:

Haut